Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Expérience de voyage
Maroc

Michèle
Michèle
a eu un coup de cœur pour son voyage au Maroc

Notre voyage dans l'ensemble est très positif. Le choix des riads pour certains d'entre eux excellents sauf Dar Karam et la chambre à Merzouga par manque d'eau et d'électricité qui nous a perturbés. L'accueil dans TOUS les riads excellents. Petits déjeuners très bons et copieux. Le chauffeur Hmad Oubaha rien à reprocher bien au contraire. Comportement exemplaire, amabilité et conduite impeccable. Ferons appel à vous pour d'autres séjours à l'étranger. Avons recommandé EVANEOS à nos amis.
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
16 septembre 2016
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Michèle
Michèle
1 octobre 2016
Les plus :
Les riads étaient très bien exceptés Dar Karam (dîner très moyen )et la Belle Etoile (dîner correct et copieux) . Coup de coeur concernant les riads Bagdad Café à Ait Ben Haddou, la Perle de Dadès à Boumane Dadès et le riad Zahra à Essaouira (excellent tous les trois concernant les chambres, repas). Très bon accueil dans TOUS les riads.
Les moins :
Absence d'eau et d'électricité pendant plusieurs heures à la Belle Etoile à Merzouga ! Le riad Dar Karam à Marrakech : pas d'espace de chaque côté du lit pour quitter celui-ci. Dîner (dans le noir) très moyen. Transfert mitigé car nous avons dû marcher pendant 1/4 d'heure pour aller au riad Dar Karam accompagnés d'un charriot avec les valises pour atteindre celui-ci.
Houda
Réponse de l'agence
Houda
Chère Madame Taussac, Un grand merci pour votre partage, je suis contente que votre voyage fût agréable. Pour les petit moins dont vous nous avez fait part, absence d'eau et d'électricité à Merzouga...Chère Madame Taussac, Un grand merci pour votre partage, je suis contente que votre voyage fût agréable. Pour les petit moins dont vous nous avez fait part, absence d'eau et d'électricité à Merzouga, il faut savoir que malheureusement en plein désert, ce sont des choses qui peuvent arriver car les infrastructures ne sont pas les mêmes que dans la ville... Pour Riad Dar Karam, vous êtes la première personne qui m'informe de ces inconvénients, j'en prend bonne note pour mes futures clients :)Voir plus