Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Dubăsari

Dubăsari (Moldavie)

Infos pratiques sur Dubăsari

  • Lieu ou Monument historique
2 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 50 min de route de Chisinau
Quand partir ?
De mai à octobre
Durée minimum
Une demi journée

Avis des voyageurs sur Dubăsari

Claire MATILLON Grand Voyageur
170 avis rédigés

Dubăsari est une ville située à seulement 50 minutes au nord de Chisinau. C'est une destination pour ceux qui souhaitent sortir de la capitale sans trop s'éloigner au cours de leur voyage en Moldavie.

Mon conseil :
Vous pouvez vous y rendre en train, en voiture ou même en transports en commun, la ville est facile d'accès depuis la capitale.
Mon avis

La ville de Dubăsari est située à proximité de la capitale. Et pourtant, lorsqu'on s'y rend, on ressent déjà un premier dépaysement.

En effet, la ville a été la cible de nombreuses invasions, entre les Soviétiques et l'Ukraine, la voisine située à à peine 20 minutes de route du centre ville. C'est pourquoi la ville arbore de nombreuses architectures. J'ai apprécié me balader dans les différents quartiers et découvrir la province sans être trop éloignée de la capitale.

C'est une destination parfaite pour ceux qui veulent faire une escapade hors de la capitale mais qui ne passe pas beaucoup de temps en Moldavie. En sortant de Chisinau, l'état des routes vous rappellera que vous êtes en Europe de l'Est ! Malgré tout, une demi-journée sur place est suffisante pour faire le tour de Dubăsari.

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage