Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe
Moldavie

Les 5 raisons d'aller en Moldavie

La Moldavie est un pays d'Europe de l'Est encore peu connu. Et pourtant, il s'agit d'un territoire avec une identité culturelle forte, où le tourisme est en plein développement. Voici 5 des meilleures raison d'entreprendre un voyage en Moldavie !

Découvrir un pays multiculturel

Lorsque vous serez en Moldavie, vous serez au cœur de l'Europe de l'Est, à la frontière des cultures entre la Roumanie et l'Ukraine. L'occasion de vous immerger dans une atmosphère dépaysante.

Parcourir un pays accueillant

La Moldavie n'accueille pas encore beaucoup de touristes. Mais c'est aussi pourquoi c'est un pays très accueillant, surtout en province. Les rencontres seront chaleureuses et donneront encore plus de charme à votre voyage.

Se régaler de plats succulents

Si vous êtes un voyageur curieux des cuisines étrangères, rendez vous en Moldavie. Vous y découvrirez des plats succulents, et vous aurez plus souvent le ventre plein que vide !

Parcourir une province intacte

La Moldavie est un petit pays par sa superficie, mais cela ne l’empêche pas d'avoir de magnifiques paysages en campagne, et d'avoir gardé des traditions locales toujours présentes. Ne manquez pas les fêtes de villages !

Visiter de magnifiques monastères

La Moldavie cache un patrimoine culturel important, en particulier autour des monastères orthodoxes en province, véritables chefs d'oeuvre à découvrir.
Claire MATILLON
170 contributions
Mis à jour le 8 octobre 2018

Idées de circuits

  • Hors des sentiers battus
Weekend à Chisinau et en Transnistrie
Env. 4 jours à partir de 690 €
  • Hors des sentiers battus
Les vins de Moldavie
Env. 7 jours à partir de 1 260 €
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage