La Mongolie reste un pays méconnu, malgré certaines images entrées dans l’inconscient collectif : les yourtes des nomades, les chevaux sauvages, la steppe et le fameux désert de Gobi....Pour découvrir au mieux ce pays, un circuit sur mesure reste la meilleure solution.
Voici tout ce que vous devez savoir sur un voyage à la carte en Mongolie.

Circuit sur mesure en Mongolie : la liberté

Voiture et chauffeur sont quasiment indispensables si vous souhaitez voyager en Mongolie, car les autres moyens de transport sont quasi-inexistants. En choisissant une formule à la carte, vous pourrez orienter votre séjour selon vos envies et vos passions : trekking dans la région de l’Alaï, équitation dans le Gobi, pêche dans le lac de Terkhiin Tsagaan...
Pour pouvoir, lors de votre voyage à la carte en Mongolie, sortir des sentiers battus et aller à la rencontre des peuples nomades, la présence d’un guide francophone à vos côtés est essentielle.
De même, en sa compagnie, vous pourrez profiter de logements originaux, chez l’habitant, dans des yourtes de nomades, ou dans des hôtels de charme tenus par des familles mongoles.