Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Durée
12 jours
A partir de
1 790 €
· Avis (94)
Proposé par Joel
Demandez votre devis

Mongolie Kharkhira, massif sauvage et méconnu

  • Sport et aventure
Les massifs du Kharkhira et du Turgen se dressent au nord-ouest de la Mongolie, à plus de 4 000m d’altitude, noms mythiques sur la route de la soie et du sel.Dans ces paysages somptueux où sommets enneigés, grands lacs salés et étendues désertiques se partagent l’espace, se trouve probablement le plus bel endroit de Mongolie pour un trekking.Dans cette région où la couleur des lacs ...

Les massifs du Kharkhira et du Turgen se dressent au nord-ouest de la Mongolie, à plus de 4 000m d’altitude, noms mythiques sur la route de la soie et du sel.

Dans ces paysages somptueux où sommets enneigés, grands lacs salés et étendues désertiques se partagent l’espace, se trouve probablement le plus bel endroit de Mongolie pour un trekking.

Dans cette région où la couleur des lacs salés rivalise avec le bleu du ciel, vit une ethnie méconnue, les Durkhuud, avec leur accent bien marqué et leur joie de vivre surprenante, points fort de cette randonnée.

Ce circuit est plus qu’un trek dans cet écrin de nature vierge, c’est aussi un moyen pour aller à la rencontre de ce peuple descendant des hordes de Genggis Khan, qui sera votre guide.

Le portage du matériel se fera à dos de chameau, animal omniprésent dans cette zone désertique. 

Voir plus
Personnalisez ce voyage avec
Agences locales
Voyage 100% sur mesure
Prix en direct
Garanties Evaneos

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?

Créer un voyage personnalisé Voir tous les circuits en Mongolie (17)