Le Montenegro, une destination originale pour les voyageurs désireux de vivre des vacances hors des sentiers battus ! Pour en profiter, composez votre voyage à la carte avec Evaneos. Mais d'abord, comment aller au Montenegro ?

Les aéroports du pays

Le Montenegro possède deux aéroports internationaux. Pour débuter votre séjour sur-mesure par la capitale du pays, choisissez d'atterrir à l'aéroport international de Podgorica. Ce dernier est le premier aéroport du pays. Il est situé à seulement 10 kilomètres de la capitale. Podgorica un bon point de départ pour effectuer un circuit au Montenegro.
Après avoir sillonné le pays, vous pourrez vous offrir une fin de séjour sur les côtes du Montenegro. Choisissez alors de repartir vers la France depuis l'aéroport de Tivat, situé dans la baie de Kotor.

Les vols vers le Montenegro

Vous trouverez des vols réguliers et quotidiens vers le Montenegro. Depuis Podgorica et Tivat, les vols retour vers les différentes grandes villes européennes sont également très fréquents.
Depuis Paris, la compagnie Montenegro Airlines propose des vols directs vers les deux grands aéroports du pays.
Vous pourrez également emprunter Austrian Airlines, Turkish Airlines, Croatia Airlines ou encore Lufthansa pour vous rendre au Montenegro.

Depuis la France, il vous faudra compter environ 2h54 de vol pour atteindre Podgorica ou Tivat. Un séjour au Montenegro avec Evaneos est la promesse d'un itinéraire loin des circuits touristiques...