Pour agrémenter votre voyage à la carte au Montenegro, vous aurez le choix entre différents types d'hébergements. Votre spécialiste local se chargera de vous orienter vers des solutions confortables, pour un séjour agréable !

Les hôtels de luxe et moyen de gamme

Pour s'ouvrir au tourisme, le Montenegro a réalisé un gros travail de modernisation et de rénovation de son parc hôtelier. De plus, un système de classification contrôlé est en passe d'être mis en place. Les hôtels de luxe sont très confortables. Vous y trouverez des services personnalisés et profiterez de prestations haut de gamme. Les hôtels moyen de gamme offrent des chambres coquettes et bien tenues, ainsi que des services tout à fait appréciables.

Chambres d'hôtes au Montenegro

Pour découvrir le quotidien des monténégrins, choisissez de loger chez l'habitant. Les chambres sont confortables et les rencontres plus faciles. Vous pourrez demander à inclure les repas dans la prestation d'hébergement. Les hôtes seront ravis de vous faire découvrir la gastronomie locale ! En choisissant la chambre d'hôtes, vous aurez l'occasion de partager quelques tranches de vie avec les habitants du pays...

Les « pansion » et les locations

Les « pansion » sont des chambres situées dans des bâtiments modernes. Vous n'y retrouverez pas le charme et l'authenticité des intérieurs monténégrins. Cependant, vous profiterez de tout le confort nécessaire à un séjour de qualité.
Durant votre séjour sur-mesure au Montenegro, vous pourrez décider de rester plusieurs jours au même endroit. Il vous sera alors possible de louer un appartement. En bord de mer ou dans les terres, ces locations vous permettront de profiter du pays en toute liberté.

Votre agence locale vous aiguillera vers les types d'hébergements appropriés en fonction des étapes de votre séjour à la carte au Montenegro. Chambres d'hôtes, hôtels ou locations, c'est vous qui choisissez !