Pour profiter pleinement de votre voyage à la carte en Namibie, décidez du type d'hébergement à inclure à votre séjour-sur-mesure. En fonction de vos envies, de votre budget et de vos objectifs de voyage,votre conseiller local saura vous orienter vers des logements de charme.

Les chambres d'hôtes en Namibie

Votre séjour en Namibie vous mènera de ville en ville à la découverte du pays. Vous êtes à la recherche d'authenticité et de rencontres ? Choisissez de loger chez l'habitant en Namibie. Vous ajouterez ainsi une dimension culturelle à votre séjour à la carte. Accompagnés de votre guide local, vous vivrez une immersion totale dans le quotidien des namibiens. Faites confiance à votre agence locale pour vous aiguiller vers des maisons d'hôtes chaleureuses et accueillantes en Namibie.

Les guestfarms en zone rurale

La Namibie vous propose aussi d'explorer les grands espaces africains où la nature a tous les droits. Pour profiter d'un hébergement authentique en zone rurale, prenez une chambre dans une guestfarm. Vous logerez ainsi chez l'habitant et ferez de belles rencontres. Certaines guestfarm mettent à disposition un coin cuisine que les voyageurs partagent en toute autonomie. Vous pourrez également choisir d'inclure les repas dans la prestation afin de goûter la cuisine locale. Et avec un peu de chance, vos hôtes vous inviteront à partager leur table...

Les lodges dans les parcs et les réserves

Durant votre séjour sur-mesure en Namibie, vous logerez au sein des parcs nationaux ou des réserves. Pour profiter du confort d'un établissement haut de gamme après une longue journée de safari, séjournez dans les lodges du pays. Situés au cœur des parcs nationaux, les lodges offrent les prestations d'un hôtel de luxe. Vous profiterez d'infrastructures de qualité et de services personnalisés. Certains lodges proposent aux voyageurs de une piscine ou des terrains de sport pour bien terminer la journée. Ce type d'hébergement haut de gamme vous offrira le luxe d'un séjour prestige en Namibie.

Durant votre voyage en Namibie, vous aurez la possibilité de loger dans différents types d'hébergements. Chambre d'hôte ou lodge de luxe, c'est vous qui choisissez !