Qualité de l'accueil et de votre Roadbook :
1. Qualité de l'accueil et de votre Roadbook:
- Bon accueil à l'aéroport, revue des étapes une par une, fourniture d'une carte SIM.
- Roadbook bien détaillé mais sur certaines étapes il manque le détail des kms entre 2 points (changements de routes) ce qui aiderait.
A noter que Maps Me prends souvent des routes différentes et plus longues pour une raison incompréhensible.
2. Prise en charge du véhicule et état de ce dernier :
- Véhicule récent en très bon état (environ 5000 kms au compteur)
- Support avancé à la prise en charge du véhicule incluant changement de roue éventuel
3. Vos trois établissements préférés vs vos trois établissements les moins marquants
Tu avais proposé (corriges si pas bon):
*** en plein désert, chambre vaste et magnifique, un peu loin de Sesriem
***: le plus beau lodge de notre séjour, dans une réserve, spectacle des animaux au quotidien au point d'eau
***: dans les dunes rouges, proximité des animaux, et découverte des guépards
je mettrais en plus ces remarques sur:
*** : petite structure avec un point d'eau où les animaux viennent, très bonne étape à l'arrivée on est de suite dans l'ambiance africaine, bon accueil
***: Belle situation mais salle de restauration très grande et beaucoup de groupes, Ephemeral drive exceptionnel,
*** : Accueil exceptionnel, vue magnifique, danses et chants, on y reviendrait.
*** : En pleine nature, une étape où il aurait fallu avoir du temps pour des randonnées
***: un mauvais point pour ce lodge (à cette saison?), très très chaud impossible de se promener, éloigné du circuit, pas de prises dans la chambre très petite, pas d'eau à notre arrivée (il a fallu réclamer plusieurs fois pour pouvoir se doucher), le lodge était 'en sommeil' nous étions seules et piscine en réparation, étape inutile avant Swakopmund. seul point négatif de notre circuit.
4. Diversité et qualité de votre circuit : Parfait à part l'étape ci-dessus, nous aurions préféré une nuit de plus dans le désert du Kalahari et éventuellement à Waterberg