Catastrophique:
-La carte SIM est certes incluse...mais pas le forfait. Cela nous mènera a une situation de danger en crevant dans ETOSHA et étant sans forfait car leur crédit, que j'ai dû payer en supplément sur place, durait une semaine et nous n'avions pas trouvé de magasin télécom avant d'entrer dans ce parc, donc pas joignable.
-il a fallu parfois expliquer par A+B des changements que nous voulions par rapport a leur programme classique sur les hôtels ou sites à visiter. Il me semblait que c'était du sur mesure?
-on me demande un acompte en juillet pour réserver les hotels. En novembre on m'annonce qu'un hotel est soi-disant passé en rénovation on doit en prendre un moins bien mais plus cher. C'est déjà un concept, mais qu'elle ne fut pas notre surprise quand leur propre compte instagram a publié une photo d'un client dans ce meme hotel le jour où nous devions y aller! Pourquoi avoir menti sur la rénovation?
-accueil francophone inutile une fois que l'agent local s'est rendu compte que je parlais anglais, car l'agence passe par un loueur et n'a donc aucune valeur ajoutée à apporter car le loueur s'occupe du vehicule mais aussi l'équipement et fait toutes les explications.
-Erreur dans le programme (certes je l'avais validé mais indiqué mes bons vols dans leurs documents de réservation). Nous avons payé une nuit dans un hotel pour rien et évidemment non-remboursée
Je regrette amèrement être passée par cette agence qui ne m'a non seulement servi à rien mais en plus été contre-productive pour la carte SIM, l'hotel perdu, ou la nuit dans le bel hotel non-reservée a temps sur laquelle ils ont inventé une rénovation. J'ai évidemment gardé toutes les preuves de mes dires si l'agence locale veut de plus amples informations.