Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 - Réouverture des frontières :en savoir plus
ongava

ongava (Namibie)

Infos pratiques sur ongava

  • Romantique
  • Réserve naturelle / Observation de la Faune / Safari
5 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 10 km du parc d'Etosha
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
1 à 2 jours

Avis des voyageurs sur ongava

Emmanuelle Bluman Grand Voyageur
198 avis rédigés

Ongava appartient au groupe Wilderness Safaris, leurs lodges privés sont le summum en matière de luxe, de confort et de service en Namibie et le lieu mérite une étape lors de votre séjour en Namibie.

Mon conseil :
Un site d'exception à un prix d'exception...
Mon avis

Adjacente au parc national d'Etosha, la réserve privée Ongava est tout aussi riche en espèces animales que son voisin. Je pourrais parler longuement du confort des chambres et de la vue à couper le souffle sur la plaine environnante mais le must reste l'exploration du parc avec un guide.

Durant ma journée de visite à Ongava, je suis partie de très bonne heure à bord d'un 4x4 avec un guide qui m'a emmenée voir différents animaux du parc. Sa question a été "que veux-tu voir ?". Et tout au long de la journée, il s'est efforcé de réaliser ce souhait.

Bien sûr lorsque je lui ai dit des zèbres il m'a plutôt dit "non ça c'est trop courant ! Que veux tu voir : des lions, des rhinocéros ?". Ces derniers ont été les plus difficiles à approcher, cela s'est fait en toute fin de journée, au moment où le soleil se couchait sur une journée de rêve. Ce safari privé restera gravé dans ma tête toute ma vie, un de mes plus beaux souvenirs pas seulement de Namibie mais de voyage...

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage