Voyage de 15 jours en Norvège : les fjords Norvégiens

Bienvenu au cœur de la Norvège des fjords pour votre voyage de 2 semaines en Norvège ! Après quelques jours passés à la découverte d’Oslo, vous plongerez au cœur de cette nature à l’état brut. Votre bouffée d’air pur vous mènera tout d’abord vers le lac de Mjøsa. Plus grand lac du pays, il vous offrira un spectacle éblouissant avec sa nature sauvage et préservée. Direction ensuite le fjord de Geiranger. Classé au patrimoine mondial de l’humanité, il dévoile un panorama d’exception avec ses falaises acérées et ses eaux de toute pureté. La petite ville Ålesund vous ouvrira ensuite les portes de son passé moyen âgeux. Outre ses églises en bois, elle accueille de nombreux bâtiments de style art nouveau. Enfin, votre deuxième semaine de voyage prendra fin dans le parc national du glacier Jostedal. Véritable condensé de Norvège avec ses glaciers et ses massifs montagneux, il accueille le légendaire fjord de Sogn, réputé pour sa grandeur et ses paysages captivants.


Partir en Norvège : de villes en Mère nature

Envie de plonger au cœur de la nature norvégienne ? Outre les différents fjords du pays, la Norvège est aussi réputée pour ses vastes espaces vierges. Été comme hiver, vous vous fondrez dans une des dernières terres sauvages d’Europe. Ainsi, vous pourrez partir pour une expédition unique en Laponie. Entourée de plaines blanches, vous découvrirez toute la magie du Grand Nord norvégiens. Autre possibilité pour votre voyage de 15 jours en Norvège : découvrir la région du Troms et des îles Lofoten. Véritables joyaux du pays, elles sont avec leurs petits villages de pêcheurs l’un des endroits les plus pittoresques de la Norvège. Vous vous laisserez à coup sûr bercer par leur charme envoutant.


Voyage de 2 semaines en Norvège pour faire le plein d’activités !

Lors de votre voyage de 2 semaines en Norvège, faîtes le plein d’activités ! En effet, notre agence locale vous propose de partir au hors des sentiers battus en découvrir le pays de façon originale. Ainsi, vous pourrez partir pour une expédition unique en traîneau à chiens de la Laponie. Motoneige, ski, ski de fond seront d’autres activités à réaliser en plein hiver. En été, notre agence locale vous offrira la possibilité de découvrir le pays en kayak, en rafting ou même en parapente. De quoi repartir de votre circuit de 2 semaines en Norvège des souvenirs pleins la tête !