Imaginez une lune de miel unique, authentique, dépaysante et surtout romantique au coeur du plus beau lagon du monde. La Nouvelle-Calédonie est le jardin secret des amoureux et notre séjour vous en ouvre les portes.
Présentation d’un voyage de noce inoubliable.

Lune de miel en Nouvelle Calédonie : le circuit

Après une journée de visite de Nouméa, vous partez en direction du Nord-Ouest, sur une belle route encadrée de collines verdoyantes. Vous arrivez à Koné, après avoir visité les villages de La Foa et Moindou. Après avoir profité des charmes de la plage de Gatope, vous empruntez la transversale « Koné-Tiwaka », qui traverse l’île d’Ouest en Est à travers des paysages grandioses. Dans la région de Hienghène, vous découvrez les impressionnantes falaises de calcaire noir du haut du Belvédère, point de vue à couper le souffle. Vous poursuivez votre voyage de noce en Nouvelle Calédonie avec deux jours sur la plage de sable blanc de Sarraméa, avant de retourner à Nouméa pour votre vol en direction de l’île des Pins.
Vous terminez ainsi votre lune de miel dans les eaux limpides de l’île des Pins, entre Kuto et la baie d’Oro.

Les petits plus, spécial romantisme

Pour un voyage à deux dans un archipel paradisiaque, les hôtels doivent être à la hauteur du cadre : romantiques et confortables. Pour ce séjour spécial jeunes mariés, le haut de gamme est de mise : le Méridien à Nouméa, l’hôtel Evasion à Sarraméa ou encore le superbe Ouré Tera sur l'île des Pins.
Des moments privilégiés sont aussi prévus pour cette lune de miel en Nouvelle Caledonie, comme un pique-nique romantique près de la magnifique cascade de Bâ, ou la découverte du superbe lagon du Coeur de Voh.