Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 - Où voyager ?Découvrir

Expérience de voyage
Nouvelle-Zélande

Dominique Québec
Dominique Québec
a eu un coup de cœur pour son voyage en Nouvelle-Zélande

Les coups de cœur sont mentionnés au point 1. Notre voyage s’est déroulé sans anicroches. Votre itinéraire était excellent en ce sens que nous avons eu l’impression de n’avoir rien manqué. Nous avons fait nos propres découvertes (voir point 1). Les Kiwis sont des gens très accueillants et nous avons eu le plaisir de partager notre table au restaurant avec des néo-zélandais ce qui a contribué grandement à la qualité de notre expérience. Les hôtes des hébergements étaient aussi très accueillants et serviables. Nous sommes contents d’avoir pu « goûter » au style de vie dans l’i Du Nord (Auckland et Wellington) car il y a une grande différence entre les deux îles et le style de vie. L’une tout aussi charmante que l’autre.
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
13 avril 2019
Prix du voyage
Moyen

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Dominique Québec
Dominique Québec
8 mai 2019
Les plus :
Nous avons adoré notre voyage en Nouvelle-Zélande et l’itine Qj’on Nous a suggéré, rencontrait tous nos besoins. Nos coups de cœur: Les huîtres de Bluff (que vous devriez mentionner dans vos guides) et les Green Lips Mussels. Les flat white. Matuka Lodge et le parc national du Mont Cook; Milford Sound, avons apprécié le fait d’être sur un plus petit bateau; La visite de la caverne des vers luisants à Te Anau; Observation du ciel à Twizel (pas nécessaire de payer le gros prix. Matuka Lodge offre tout le confort pour le faire sans frais) Le château Larnach sur la péninsule d’Otago. Zealandia à Wellington (je ne crois pas qu’il était suggéré dans notre itinéraire); Centre des Albatros à Dunedin (nous suggérons la visite guidée de même que celle des pingouins bleus à la brunante); à Queenstown (qui n’était pas notre ville préférée) nous avons découvert deux activités qui mériteraient d’apparaître dans votre guide: le Kiwi Birdland qui se trouve juste à côté de la montée des gondoles et le village de Arrowtown et son village chinois (on a beaucoup appris au sujet de la ruée vers l’or). Les chutes Chasm (en route vers Milford Sound) sont magnifiques.
Les moins :
Queenstown parce que nous sommes moins attirés vers les endroits touristiques; les Catlins car les activités suggérées n’étaient pas accessibles à cause des marées (point à souligner dans vos suggestions); le Clos Henri, nous y étions le samedi avant Pâques et à cause du manque de personnel nous n’avons pas eu droit à la visite qui était incluse dans notre forfait. À Dunedin veuillez noter que Cadbury n’existe plus.
Ben
Réponse de l'agence
Ben
Merci Dominique et Michael pour ces superbes photos et ce témoignage très complet. Nos échanges furent un plaisir, j’espère que nous aurons l'occasion de vous accompagner a nouveau pour un prochain vo...Merci Dominique et Michael pour ces superbes photos et ce témoignage très complet. Nos échanges furent un plaisir, j’espère que nous aurons l'occasion de vous accompagner a nouveau pour un prochain voyage ! Bonne continuationVoir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage