Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Narina - Spécialiste des circuits individuels incontournables et des circuits en groupe en Ouzbékistan
Garantie respire
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Narina sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
NarinaSpécialiste des circuits individuels incontournables et des circuits en groupe en Ouzbékistan

493 avis
Narina - Spécialiste des circuits individuels incontournables et des circuits en groupe en Ouzbékistan
  • Incontournables
  • Charme & Luxe
  • Hors des sentiers battus
Garantie respire
Composée d’une équipe habitée par la passion des voyages, notre agence locale veille à s’entourer des meilleurs correspondants en Asie Centrale. Expert des demandes individuelles et de groupe, nous organisons des circuits culturels, des trekkings ou autres demandes, en Ouzbékistan et dans les pays frontaliers. Réputée pour la qualité de ses voyages, notre agence est considérée comme l’une des plus... Composée d’une équipe habitée par la passion des voyages, notre agence locale veille à s’entourer des meilleurs correspondants en Asie Centrale.
Expert des demandes individuelles et de groupe, nous organisons des circuits culturels, des trekkings ou autres demandes, en Ouzbékistan et dans les pays frontaliers. Réputée pour la qualité de ses voyages, notre agence est considérée comme l’une des plus sérieuses et compétentes de la région. Nous souhaitons développer une atmosphère familiale permettant au voyageur d’établir un lien direct avec la population locale, avec une approche à la fois culturelle, naturelle, historique....
Voir plus
Membre Evaneos :depuis 7 ans
Expérience :20 ans
Basée à :Samarcande,Ouzbékistan
Langues : Italien, Allemand, Espagnol, Anglais, Français, Russe

Idées de circuits

Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...

Découvrir l’agence de Narina

Plafond décoré de la terrasse d'un palais

Découvrir l’agence de Narina

Découvrir l’agence de Narina
Plafond décoré de la terrasse d'un palais
 On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.  
Jean Grenier
Portail principal de la médersa Cher-Dor à Samarcande
La mosquée Bibi-Khanym et son porche vue depuis une terrasse
Les remparts de Khiva
Les pentes d'une montagne couvertes de fleurs
Les coups de coeurs
  • La médersa Cher-Dor, trésor d'architecture islamique
  • La mosquée Bibi-Khanym, chef-d'oeuvre du XIVe siècle
  • Les imposants remparts de la cité fortifiée de Khiva
  • Le printemps dans les montagnes lorsque la Nature renaît

Son engagement dans le tourisme responsable

Une femme ouzbèke montrant à une voyageuse comment tisser la laine
Notre engagement responsable
Nous proposons aux voyageurs d'aller visiter les petits villages à l'écart des grandes villes, ce qui leur permet de mieux connaître la rusticité de la vie locale et d'établir des contacts avec les gens du pays.
Evaneos s’engage pour un tourisme responsable
Découvrir l’engagement d’Evaneos

Avis voyageurs

493 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Franck
    Franck
    22 juin 2021
    Les plus :
    Organisation parfaite de Narina, la correspondante locale d'Evanéos en Uzbékistan.
    Les moins :
    GuideTadjik d'un niveau culturel beaucoup trop faible et une maitrise du français inexistante.
    Commentaire :
    Un accueil chaleureux de tous les Uzbeks (il semblerait que nous étions dans les tous premiers touristes français depuis près de deux ans !) Un coup de cœur tout particulier pour la ville de Shiva. Et...Un accueil chaleureux de tous les Uzbeks (il semblerait que nous étions dans les tous premiers touristes français depuis près de deux ans !) Un coup de cœur tout particulier pour la ville de Shiva. Et un historique très intéressant de cette partie de l'Asie Centrale. Mais, comme nous avons du retarder notre voyage à fin mai(covid oblige), nous avons souffert de la trop forte chaleur de ce climat continental.Voir plus
    Narina
    Réponse de l'agence
    Narina
    Bonjour cher Franck, Merci beaucoup pour ce partage d'avis. Moi aussi, j'ai eu le plaisir de communiquer avec vous pour la préparation de ce beau voyage, et je crois toujours que c'est grâce à vous q...Bonjour cher Franck, Merci beaucoup pour ce partage d'avis. Moi aussi, j'ai eu le plaisir de communiquer avec vous pour la préparation de ce beau voyage, et je crois toujours que c'est grâce à vous qu'il a pu se réaliser ! Merci pour votre ardeur et votre envie de découvrir le monde malgré tous les obstacles 🙏 Vous m'inspirer de continuer à faire ce que j'aime autant 💚 Désolée pour le français de votre guide tajik, on va plus travailler avec lui. Salutations amicales de Samarkand, NarinaVoir plus

  • Denise
    Denise
    17 mai 2021
    Les plus :
    J'ai aimé l'Ouzbékistan pour ses monuments, le savoir et la disponibilité du guide Shoukrat Aliev, le coup de cœur est Boukara. La gentillesse des habitants et leur accueil chaleureux L'agence a exactement organisé mon voyage selon mon souhait, il n'y a eu aucun temps mort. La diversité des transports était optimal.
    Les moins :
    La structure hôtelière était correct mais pas à la hauteur des 4 **** , un des véhicules était peu confortable et les chauffeurs roulent assez rapidement.
    Commentaire :
    Arrivée Taschent, vol à Noukous puis Khiva, Boukara, Samarcande, la vallée de Fermagha t retour à Taschent Opéra à Taschent, Verdi en russe était extraordinaire.
    Narina
    Réponse de l'agence
    Narina
    Chère Denise re bonjour ! Je vous remercie infinement pour ce partage d'avis sur votre voyage en Ouzbékistan. Vous êtes ma première voyageuse en 2021 et j'ai eu le vrai plaisir de pouvoir vous organi...Chère Denise re bonjour ! Je vous remercie infinement pour ce partage d'avis sur votre voyage en Ouzbékistan. Vous êtes ma première voyageuse en 2021 et j'ai eu le vrai plaisir de pouvoir vous organiser ce beau séjour. Y a bien sûr les points à améliorer (hôtellerie 4* dans les régions qui ne correspond pas aux standarts européens et l'état du route Khiva - Boukhara). J'ai fais signe à votre chauffeur de rouler moins vite. Sachez, que sur les autoroutes il est autorisé de rouler jusqu'à 90 km/h. Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite beaucoup de voyages réussis et inoubliables autour du monde ❤ Amicalement, NarinaVoir plus
    Réponse d'Evaneos
    Merci pour votre témoignage et à bientôt pour d'autres aventures !

Autres agences locales en Ouzbékistan