Une destination rare, réservée aux voyageurs émérites
Qui ne connaît pas les Etats-Unis ? Qui ne connaît pas le Brésil ou l'Egypte ? Qui ne connaît pas la Chine et l'Inde, l'Espagne ou l'Italie ? Il y a des destinations qui parlent à tout le monde et il y en a d'autres qui se réservent aux initiés et aux voyageurs émérites. Le Paraguay entre définitivement dans la deuxième catégorie. Le principal avantage, c'est que vous y éviterez tous les aléas du tourisme de masse.
Un pays authentique
Qui dit peu de touristes, dit peu d’infrastructures touristiques. Au Paraguay, fini la frontière entre l'autochtone et le visiteur, comme on peut parfois la constater dans les pays les plus plébiscités pour les vacances.
Ici, toute expérience sera authentique, qu'il s'agisse d'une simple sortie au restaurant ou d'une visite en pleine nature. Des habitants formidables
Difficile de rencontrer des gens plus accueillants qu'au Paraguay. Certes, toute l'Amérique du Sud possède ce caractère particulier d'être très "famille". Nul doute que l'on vous "adoptera" très vite au Paraguay . Un repas partagé, ou même tout simplement une vraie rencontre et voilà que vous avez trouvé une famille d'adoption. Ce qui est certain également, c'est que vous ne devriez pas tarder à adopter le Paraguay en retour.
Un riche passé historique
L'histoire du Paraguay a beau être souvent ignorée par chez nous, elle n'en demeure pas moins passionnante pour le voyageur qui prendra le temps de s'y intéresser.
A titre d'exemple, ce petit pays abrite les ruines jésuites les plus impressionnantes au monde. Un exotisme singulier
Le Paraguay est véritablement un pays qui ne ressemble à aucun autre. Entre son histoire et son ambiance, il dégage un caractère profondément unique et absolument séduisant.
Y aller, c'est peut-être avoir l'ultime chance de goûter à une certaine idée de l'exotisme, celui d'un Nouveau Monde resurgi d'un passé aventureux, tel qu'il suscita l'intérêt des grands voyageurs au cours des siècles derniers.