Les lodges au Pérou, un hébergement au cœur de la nature

Vous prévoyez de découvrir l’Amazonie ou d’effectuer un périple dans les Andes péruviennes ? Ces régions mythiques du pays sont célèbres pour abriter parmi les plus beaux lodges du Pérou. Proposant de magnifiques bungalows au cœur de la nature, ces hébergements vous permettront de profiter au maximum des paysages péruviens. Souvent équipés d’une piscine, d’un bar et d’un restaurant, ils offrent un cadre des plus relaxants. Dans la jungle amazonienne, certains hôtels proposent même des massages accompagnés des sons de la forêt ! Mais en plus de proposer des prestations de qualité, les lodges au Pérou offrent à leur clientèle de nombreuses activités telles que le kayak, le VTT, la randonnée à pied ou la balade en pirogue.

Les maisons d’hôtes au Pérou

Vous désirez vous immerger dans la culture péruvienne ? Optez pour une ou plusieurs nuits en maison d’hôtes au Pérou. Réputés pour leur confort et leur sens de l’accueil, ces hébergements de charme au Pérou vous permettront de passer un moment privilégié avec vos hôtes afin de découvrir leur vie quotidienne. Très répandu dans le pays, ce type d’hébergement présente l’avantage d’être modeste, authentique et convivial. Sachez que les maisons d’hôtes au Pérou ont été sélectionnées pour la qualité de leur prestation et leur emplacement stratégique au cœur des villes ou en pleine nature.

Les hôtels de charme au Pérou

Notre agence locale a effectué pour vous une magnifique sélection d’hôtels de charme au Pérou. Que vous partiez en voyage de noces ou en famille, vous trouverez dans le pays une palette d’hébergements aussi agréable qu’authentique. Nichés au cœur des villes, dans les Andes ou en pleine jungle amazonienne, ils vous offriront des prestations de première classe. De haut standing ou plus modeste …il y en aura pour tous les budgets. En plus de proposer des cadres reposants, ces hôtels de charme au Pérou pourront vous proposer diverses excursions à la découverte des beautés naturelles et historiques du pays.