Bonjour, j ai acheté les billets de train avec Q***, et tous mes déplacements en trains ont été très périlleux. Votre agent a mis dans mon carnet de voyages des billets de train non valide. En effet, le préposé des billets dans le train m expliquait clairement qu il manquait une partie du billet, à chaque fois j ai dû m obstiné avec lui quece n était pas de ma faute tout en lui montrant ce que l agence m avait envoyé.
De plus, les autres billets qu on est venu me remettre à l hôtel n étaient pas valables non plus, car ces billets DEVAIENT ÊTRE validés dans une borne électronique AVANT l embarquement, chose que je ne pouvais savoir, alors une fois j ai dû repayer ou on me laissait passer constatant mon désarroi. Votre agent aurait intérêt à bien connaître le fonctionnement des trains au Portugal et en faire part aux clients.
De plus, j avais payé pour 2 transferts de la gare de Lisbonne à mon hôtel. La première fois le train était en retard de plus d une demie-heure, j ai attendu attendu je n'ai jamais vu le chauffeur. Même chose la 2e fois. J ai dû débourser 2 taxis pour un total de 34e. Cela a été très décevant. Votre agence devrait reconnaître ses lacunes et apporter les corrections nécessaires pour les autres clients. J'aimerais à tout le moins être remboursés pour mes 2 taxis, faute de l être pour tous les désagréments en train.