Les chalets en Roumanie, un hébergement de charme au cœur de la nature

Ete comme hiver, les chalets en Roumanie vous réserve un cadre exceptionnel en pleine nature. Entouré de plaines blanches ou de collines verdoyantes, vous savourez une atmosphère de calme et de convivialité. Niché au cœur d’un décor sauvage, ils offrent pour autant tout le confort nécessaire. Disposant de bungalows ou de chambres dans un hôtel de bois, les chalet en Roumanie offrent à leur client des prestations de qualité. Mais en plus de proposer un cadre d’exception, ces hébergement de charme en Roumanie invite à effectuer plusieurs types d’activités comme la balade en raquette en hiver ou la randonnée en été.

Les chambres d’hôtes en Roumanie

Accueillantes et chaleureuses, les chambres d’hôtes en Roumanie sont un excellent moyen de partir en contact avec la population. Assez répandu dans le pays, ce type d’hôtel de charme en Roumanie vous permettra de vous immerger dans la culture roumaine. Outre leurs confortables chambres, ces hébergements de charme vous permettront de profiter d’agréable avec vos hôtes autour d’un dîner traditionnel. Ainsi, par exemple, vous pourrez profitez des chambres d’hôtes du Comte de Kaljanoky. Dans sa magnifique propriété du XVIIIème siècle, vous savourez tous les saveurs culinaires de la Transylvanie.

Les hôtels de charme en Roumanie

La Roumanie vous offre une merveilleuse palette d’hôtels de charme. Qu’ils soient installés au cœur des villes ou en pleine nature, ils offrent une situation idéale pour visiter les différents centre d’intérêt du pays. Sélectionné par notre agence locale pour leur sens du service et leur hospitalité, ils vous réserveront un séjour des plus relaxant. Haut de gamme ou de bon standing, vous trouverez des hôtels de charme en Roumanie en fonction de votre budget. Enfin, sachez que certains hébergements en Roumanie permettent de pratiquer certaines activités tel que l’œnologie ou la randonnée.