Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Expérience de voyage
Rwanda

Anne-Marika
Anne-Marika
a beaucoup aimé son voyage au Rwanda

le Rwanda est un pays agréable, varié et très accueillant. La nourriture est excellente. Les paysages sont magnifiques et pour les passionnés de la Faune et de la Flore, c'est un voyage qui associe l'observation et l'émerveillement. Les collines dans la brume sont un incroyable spectacle invitant le voyageur curieux à aller se perdre dans les forêts à la rencontre d'espèces animales étonnantes et attachantes. Nous avons pu observer différentes espèces de singes, d'oiseaux tous plus beaux les uns que les autres. Pouvoir observer les Chimpanzés et Gorilles chez eux, dans leurs environnements naturels, est un privilège et une expérience forte en émotions. Les bruits et sons de la Rain Forest dans le Parc National de Nyungwe reste une des étapes phare de notre voyage. Un des moments les plus forts en émotion a été la rencontre avec les Gorilles. Quelle chance d'avoir pu vivre ce moment unique! Expérience puissante car on se sent privilégiés de pouvoir les observer chez eux au coeur de cette nature exubérante et sauvage.
Détails du voyage
Voyage effectué
Entre amis
Dates de voyage
28 mai 2019
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Anne-Marika
Anne-Marika
18 juin 2019
Les plus :
Les paysages, incroyables dans cette perle verte africaine. Le Rwanda porte bien son nom de 'Pays aux mille collines'. D'une colline à une autre s'étendent des cafiers et des plantations de thé à perte de vue. Les rizières abondent dans les vallées. Une impression parfois d'Asie au cœur de l'Afrique. Les panoramas sont variés et offrent au voyageur un beau patchwork de couleurs et d'émotions. Ce petit pays, malheureusement connue pour son histoire douloureuse, est un des joyau de l'Afrique de l'Est . C'est un pays très propre et les rwandais sont accueillants. Nous avons eu un véritable coup de cœur!
Les moins :
Le poids de l'histoire et en tant qu'européens, l'implication de nos pays dans leur histoire. L'amalgame entre nationalités Belges, Allemandes et françaises est logique de leur part. A nous d'être suffisamment pédagogue pour ne pas heurter et rappeler les éléments des faits sans juger et faire la part des choses dans cette histoire commune.
Réponse d'Evaneos
Merci de nous avoir fait confiance pour l’organisation de votre voyage. Nous sommes ravis que le séjour que vous aviez préparé avec notre agent local ait été à la hauteur de vos attentes ! En espérant...Merci de nous avoir fait confiance pour l’organisation de votre voyage. Nous sommes ravis que le séjour que vous aviez préparé avec notre agent local ait été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous revoir très vite parmi nous pour un prochain voyage, L'équipe EvaneosVoir plus