Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Saint Barth, entre luxe et mer

Saint Barth est une destination d'évasion qui bénéficie d'une offre touristique d'excellence et raffinée en terme d'hôtellerie, de restauration, de shopping, d'activités et d'événements culturels. Vous avez envie d'un voyage de luxe sur l'île ? Voici pourquoi vous êtes au bon endroit !

Gustavia l'animée 

Avec ses maisons, ses villas luxueuses ou encore ses boutiques de joaillerie haut de gamme, sans oublier les imposants yachts amarrés au port de plaisance de la ville, Gustavia est une capitale réputée pour son côté chic, tendance et élégant. Au soleil couchant, la ville se réveille et offre une belle ambiance festive à travers ses bars, restaurants, boites de nuit mais aussi ses festivals tout au long de l’année. 

C’est principalement durant la haute saison que de nombreuses personnalités et célébrités venant du monde entier profitent du temps estival, festif et tendance pour passer quelques temps sur l’île ! C'est le moment de vous mêler à eux...

Le luxe élégant 

Aux quatre coins de l’île se trouvent de sublimes villas, hôtels et Spas offrant un service haut de gamme, de qualité et personnalisé. Chaque lieu est different mais la plupart de ces hébergements haut de gamme bénéficie d’une situation idéale face à la mer ou face à une nature luxuriante. Ils ont un seul et même objectif auprès des voyageurs, celui de proposer un service discret et élégant pour une clientèle de plus en plus exigeante, à la recherche de bien-être et de luxe.

Luxe à Saint Barth

Marlène Marceau
62 contributions
Mis à jour le 5 avril 2016