Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 - Où voyager ?Découvrir

Expérience de voyage
Serbie

Francisco et Francesca
Francisco et Francesca
a eu un coup de cœur pour son voyage en Serbie

Voyage splendide, sous des cieux constamment radieux (25 °, inespéré en cette fin octobre) : nous avons apprécié la diversité des paysages (les montagnes, et naturellement, la majesté du Danube, mais aussi de la Save). Outre les paysages, l'histoire (et la préhistoire) sont très présentes, et nous avons pu visiter plusieurs, de nombreux monastères, des sites archéologiques romains (Felix Romuliana), des forteresses turques, et un site préhistorique (Lepenski Vir), très intéressant. Et que dire des couleurs d'un merveilleux automne, dans les parcs naturels !
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
20 octobre 2019
Prix du voyage
Bas

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Francisco et Francesca
Francisco et Francesca
1 novembre 2019
Les plus :
Un voyage bien conçu, avec des découvertes multiples ! Beaucoup de découvertes dans un pays magnifique. Mentions spéciales :à nos hôtes du petit village vinicole à Rajac ('Pimnica c'est la vie'), qui nous ont accueilli comme des rois ; à Sorel, notre hôte de la ****************** à Nis, qui nous a accueilli avec chaleur; à Irvan, notre guide à Novi Pazar, pour sa gentillesse et sa compétences ... Et bien sûr, à Dimitri Meynard, pour sa réactivité, et pour la qualité de son travail de préparation.
Les moins :
Nous n'étions pas attendus à l'*************, et l'accueil a été un peu froid. Une autre solution d'hébergement a été trouvée, mais nous avons été déçus de ne pas pouvoir profiter davantage de la belle vue plongeante sur la vallée du Danube. Le motel a Novi Pazar était très moyen : chambre étriquée, et accueil presque inexistant. Dans la deuxième partie, l'itinéraire aurait pu être plus détaillé (il y avait quelques erreurs de détail), et pour le retour, il aurait été préférable de nous fournir l'adresse exacte du parking plutôt que des photos montrant le chemin à prendre. Rien de grave, cependant, nous avons pu nous débrouiller !
Dimitri
Réponse de l'agence
Dimitri
Bonjour Francis, Je suis ravi que votre voyage en Serbie se soit bien passé et que vous en revenez avec de bons souvenirs et une bonne impression. Vous me voyez désolé du problème à l'Etno Kompleks ...Bonjour Francis, Je suis ravi que votre voyage en Serbie se soit bien passé et que vous en revenez avec de bons souvenirs et une bonne impression. Vous me voyez désolé du problème à l'Etno Kompleks Kapetan Mišin Breg, c'est un problème rare mais majeur dans les petites maisons d'hôtes dans les Balkans qui ont généralement un cahier pour noter leurs réservations. Je suis assez étonné de l'aspect moyen du motel à Novi Pazar, pour l'avoir visité et y avoir passé quelques nuits moi-même. Concernant leur accueil, il s'agit d'un établissement familial où les membres de la famille gèrent également une petite supérette juste à l'extérieur du motel, ils peuvent en effet être pris ailleurs par moment. Vous me voyez cependant ravi que ces quelques impressions négatives n'aient pas gâchés l'impression globale que vous avez eu du voyage et du pays. Merci pour votre commentaire.Voir plus
Réponse d'Evaneos
Merci pour votre témoignage et à bientôt autour du monde!
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage