Découvrez 3 îles de l'archipel des Seychelles en hôtellerie de charme. Ce combiné vous présente Praslin, La Digue et Mahé, hors des sentiers battus. Guest house et petit hôtel de charme afin de vivre votre séjour au plus près d'une nature de toute beauté.
Accueil et assistance à votre arrivée à Mahé, puis traversée en bateau vers Praslin. Transfert de l'aéroport à votre guest house Le Colibri en transfert privé.
Hébergement : Nuit au Colibri Guesthouse (Île Praslin)
Journée libre.
Partez découvrir L'anse Lazio et Anse Georgette qui figurent parmi les plus belles plages du monde. Conseil pour votre pause déjeuner : ne manquez pas le restaurant « bonbon plume » sur l'anse Lazio, aussi réputé pour son cadre paradisiaque que pour sa délicieuse cuisine créole.
Hébergement : Nuit au Colibri Guesthouse (Île Praslin)
Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way.Ainsi, bénéficiez de nombreaux avantages :
Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.