J'ai beaucoup aimé ce temple à la frontière entre Chinatown et Little India. Ses fresques colorées et sculptées avec beaucoup de détails sont impressionnantes. Perdue dans l'agitation de ces quartiers populaires, je ne m'attendais pas à trouver un temple dans ces lieux.
Il faudra se déchausser pour rentrer gratuitement dans ce temple dédié à la déesse Mariamman, protectrice contre les maladies. Cependant, prendre des photos vous sera facturé quelques euros, mais pour moi cela vaut vraiment la peine.
Etant un vrai temple, je vous conseillerais de bien respecter les lieux, notamment si une cérémonie est en cours.
A noter qu'il y a une affiche explicative en anglais près du carrefour de l'entrée. Vous y apprendrez notamment que c'est le plus ancien temple hindou de Singapour (1827).