Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe

Expérience de voyage
Spitzberg

Kristina
Kristina
a eu un coup de cœur pour son voyage au Spitzberg

Impression d'être seuls au monde sur cette plage de Svéa où les seuls bruits sont les cris des oiseaux et le vélage du glacier. Des paysages à couper le souffle, dans cette nature épargnée par la main de l'homme, une flore et une faune extra-ordinaires. Le site pour le camp est très bien choisi, paisible. Le jour et la lumière permanente sont incroyables, donnent des couleurs toujours différentes à un même endroit.
Détails du voyage
Voyage effectué
En famille
Dates de voyage
26 juillet 2019
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Kristina
Kristina
6 août 2019
Les plus :
Le dépaysement total, l'immersion dans la nature à l'état pur et brut, l'organisation au camp, la gentillesse, compétence et connaissance du terrain par le guide. L'organisation et la réactivité de l'équipe locale suite à l'annulation de votre vol retour.
Les moins :
la désorganisation du premier jour (samedi) à Longyearbyen, beaucoup de temps perdu, et du coup pas de temps pour la découverte de cette ville. Dommage! Par ailleurs, il est bien dommage qu'il n'y ait pas QUE des barils pour stocker la nourriture, qui serait du coup beaucoup moins tentante et accessible pour ces animaux sauvages à qui nous 'empruntons' le territoire et lieu de vie. Ainsi les ours polaires et renards n'ingèreraient pas nos aliments raffinés qui ne leur sont évidemment pas adaptés. De plus, ils ingèrent en même temps du plastique, papier... J'ai eu le triste sentiment de les rendre diabétiques et de les empoisonner....chez eux, malgré eux. Amertume!
Réponse d'Evaneos
Merci de votre témoignage. A bientôt Evaneos
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage