Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe

Expérience de voyage
Spitzberg

Macha
Macha
a eu un coup de cœur pour son voyage au Spitzberg

Un voyage inoubliable, merveilleux, dépaysant, enrichissant. Nous avons dormi pendant une semaine sur la plage de Svéa, à côté du glacier qui vélait « nuit » et jour. Nous avons reçu la visite de nombreux oiseaux et renards, extraordinaire ! Les randonnées ont été ponctuées par les troupeaux de rennes, les oies sauvages, la chasse des renards, les oiseaux, les cours d’eau, les cols et les vues sur les fjords: splendide ! Le kayak - belle activité d’equipe, pour slalomer entre les icebergs, écouter leur crépitement, croiser un ours nageur de loin, des phoques ... surréaliste! La vie sur le camp - magique, simple, confortable, reposante. Très belles rencontres avec le reste du groupe et le guide. Une expérience extraordinaire et unique, émouvante même.
Détails du voyage
Voyage effectué
En famille
Dates de voyage
26 juillet 2019
Prix du voyage
Elevé

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

Macha
Macha
2 septembre 2019
Les plus :
L’endroit merveilleux pour le campement : pas un jour ne se ressemble, il n’y a pas de nuit, les randonnées et le kayak ponctuent une vie déconnectée du stress et de la rapidité habituelle. Un vrai moment de communion avec la nature, sa beauté, la richesse de sa faune et de sa flore. Un guide - Julien, extraordinaire de par sa connaissance du terrain, ses attentions pour toute l'équipe, son organisation, sa gentillesse. Confort du campement, beauté du lieu, merveille du programme: la semaine passe bien vite !! Pas un jour depuis notre retour sans que nous pensions à notre vie a Svéa.
Les moins :
Bousculade lors du premier jour à Longyearbyen en amont du départ pour Svéa: dommage car sentiment de perte de temps et pas possible de découvrir la ville, s’imprégner de l’ambiance. Revoir l’organisation entre les groupes ! Aussi, il serait appréciable de préciser lors de la réservation du voyage les chambres souhaitées dans la guest house (couple, famille, personne seule, homme/femme...) car nombreux ont été séparés sans autre forme. Enfin, prévoir davantage d’eau « fraîche » à boire sur le camp (en sus du thé) lorsque cela est possible.
Réponse d'Evaneos
Merci de nous avoir fait confiance pour l’organisation de votre voyage. Nous sommes ravis que le séjour que vous aviez préparé avec notre agent local ait été à la hauteur de vos attentes ! En espérant...Merci de nous avoir fait confiance pour l’organisation de votre voyage. Nous sommes ravis que le séjour que vous aviez préparé avec notre agent local ait été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous revoir très vite parmi nous pour un prochain voyage, L'équipe EvaneosVoir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage