Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Voyage de noces en Suède

Voyage de noces en Suède

Votre lune de miel en Suède 100% sur mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Participants
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Tous profils
Toutes les durées

Nos plus belles idées de voyage de noces en Suède

Félicitations ! Grâce à vos critères uniques, vous avez épuisé notre stock d’idées de circuit. Contactez une agence locale pour bénéficier d’une nouvelle idée sur mesure !

Pourquoi voyager en Suède ?

Si nous vous disons « ABBA », « Björn Borg », « Greta Garbo », ou encore « Père Noël », à quoi pensez-vous ? Pas besoin de réfléchir bien longtemps : il s’agit bien-sûr de la Suède !Terre magique au bord de la mer Baltique, aussi froide que peu peuplée. Car la Suède, c’est aussi ça : un territoire où le nombre de pins dépasse celui des habitants, un territoire méconnu des touristes, aucunement endommagé par les folies de l’homme. Entre étendues d... Si nous vous disons « ABBA », « Björn Borg », « Greta Garbo », ou encore « Père Noël », à quoi pensez-vous ? Pas besoin de réfléchir bien longtemps : il s’agit bien-sûr de la Suède !Terre magique au bord de la mer Baltique, aussi froide que peu peuplée. Car la Suède, c’est aussi ça : un territoire où le nombre de pins dépasse celui des habitants, un territoire méconnu des touristes, aucunement endommagé par les folies de l’homme. Entre étendues d’eau, chiens de traineau, immenses forêts de pins, troupeaux de rennes, aurores boréales, et châteaux royaux, la Suède offre un spectacle éblouissant de beauté et de naturel, notamment en Laponie. Voilà le côté pile. Côté face, vous retrouverez la Suède urbaine, moderne et vivante, précurseur du design et grande reine de la musique. Vous visiterez les quartiers animés de l’archipel de Stockholm et ses 24 000 îles et îlots. Vous vous laisserez porter par une atmosphère toute particulière, propre aux pays du Nord… et peut-être même vous laisserez-vous aller à vous prendre pour un Viking sur l’île de Björkö ! Voir plus
Voir le guide de voyage

Quand partir en Suède ?

jan
fév
mar
avr
mai
jui
jui
aoû
sep
oct
nov
déc
Plus de détails

Les avis voyageur suite à leur voyage en Suède

4.7/5
72 avis de voyageurs
Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Bien préparer son voyage de noces en Suède

Vous rêvez d'une lune de miel originale, vous aimez la nature et les découvertes culturelles ? La Suède est faite pour vous ! Entre mer, forêts, îles, aurores boréales, lacs et soleil de minuit, votre voyage de noces en Suède ne pourra être que réussi. Si vous aimez vous ressourcer dans la nature, optez pour une petite cabane au milieu de la forêt tandis que si vous préférez les ambiances plus urbaines, les grandes villes du pays possèdent de très élégants hôtels. Où que vous soyez, de nombreuses possibilités s'offrent à vous !

Que voir et que faire en Suède pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces en Suède ?

Si vous rêvez d'une lune de miel en Suède et que vous souhaitez profiter des fabuleux paysages naturels du pays, optez pour l'Ouest ou le Nord. Vous y évoluerez entre toundra arctique, montagnes, lacs, forêts, archipels et bord de mer. L'occasion idéale de vous retrouver rien qu'à deux et de vous créer des souvenirs impérissables. Au contraire, si vous préférez l'ambiance des grandes villes, vous opterez plutôt pour les régions de Stockholm, la capitale, ou de la deuxième plus grande ville du pays, Göteborg. Vous pourrez y profiter de restaurants gastronomiques, de boutiques en tous genres et d'une vie culturelle riche. Si vous désirez vous créer un parcours sur mesure, n'hésitez pas à vous adresser aux agences locales francophones Evaneos, des équipes de passionnés qui feront de votre voyage de noces en Suède un moment inoubliable.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces en Suède

Si vous envisagez de passer par Stockholm lors de votre lune de miel, ne manquez pas de faire une promenade romantique dans les petites ruelles pavées de la vieille ville ou encore d'en apprendre plus sur les traditions culturelles de la Suède au Nordiska Museet. A Göteborg, optez pour une agréable balade en bateau à la découverte des trésors de l'archipel. Si vous êtes plutôt axés nature, partez pour le Nord et offrez-vous une excursion dans un traîneau à chiens ou une belle randonnée à l'air pur, à pied ou en raquettes. Vous pourrez également vous baigner dans les lacs de la région, profiter de la tradition nationale du sauna et, si vous avez de la chance, vous pourrez même observer des aurores boréales !

La meilleure période partir en voyage de noces en Suède

Les deux meilleures périodes pour profiter de votre voyage de noces en Suède seront sans conteste le plein hiver ou le plein été. En hiver, l'ambiance est magique. Le pays se recouvre d'un manteau blanc immaculé, les Suédois accrochent des lumières à leurs maisons et l'ambiance des fêtes se fait ressentir jusque fin janvier. C'est également la meilleure saison pour observer les aurores boréales. En été, les journées sont très longues, les températures sont plutôt clémentes et les précipitations se font rares. C'est la saison idéale pour les longues promenades. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir en Suède.

Autres pays que vous pourriez aimer

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage