
C’est une évidence, le continent asiatique se prête à merveille à une lune de miel. Les choix les plus classiques s’orientent vers les îles paradisiaques de Thaïlande ou les plages de Bali. Osez un voyage de noce à Taïwan, une destination d’un romantisme fou !
Alors que la majorité des jeunes couples mariés ne pensent pas forcément à venir jusqu’ici pour passer leur lune de miel, je ne saurais que trop vous conseiller de vivre votre voyage de noce à Taïwan.
Le pays possède tous les atouts pour vous faire vivre un séjour romantique à souhait. En effet, vous trouverez à Taïwan tous les stéréotypes que l’on peut se faire du voyage en amoureux. Que rêver de mieux et de plus beau que de se retrouver avec son âme sœur sur une plage paradisiaque ? Sable blanc et fin, doux comme du velours, eau turquoise où il fait bon se baigner pour observer les poissons tropicaux, levers et couchers de soleil d’une beauté indescriptible. Tous les ingrédients sont réunis pour que votre nouvelle vie de jeunes mariés commence de façon idyllique. Pour vivre ces instants magiques, je vous conseille particulièrement de séjourner sur Green Island ou sur les sublimes îles Pescadores à Penghu.
Tant qu’à venir à Taïwan pour son voyage de noce, il faut absolument s’installer sur les rives du lac du Soleil et de la Lune. Il n’existe à Taïwan aucun lieu plus magique et plus romantique. C’est ici même que se rendent les jeunes couples de mariés taïwanais et chinois.
Le cadre en pleine nature est absolument sensationnel. Le nom même du lac parait être symbole de l’amour avec un grand A. Le lac du Soleil et de la Lune… Non vraiment, je ne vois pas un lieu plus destiné à la célébration d’une « lune » de miel sous le « soleil » de l’Asie. Vous voyez bien. Le nom est réellement prédestiné.
Alors pour que votre amour et votre nouvelle vie à deux débute de la plus belle des façons, venez-vous aussi faire vos photos de mariage, comme tous les amoureux de la région, devant le cadre naturel majestueux du lac du Soleil et de la Lune.