Un safari de luxe en Tanzanie combine la découverte des plus beaux sites du pays, des nuits en hébergement de luxe et les services d'un guide privé aux petits soins... Tout doit être réuni pour faire de votre safari de luxe en Tanzanie un souvenir inoubliable !

Safari de luxe en Tanzanie, le parc national du Serengeti

A votre arrivée à l'aéroport du Kilimandjaro, un véhicule privé vous déposera à l'aérodrome d'Arusha. Ici, vous vous envolerez en avion privé vers le parc national du Serengeti. Après un moment de détente dans votre lodge de luxe au coeur du parc, le Klein’s Camp, vous partirez en 4x4 à travers les étendues immenses du Serengeti. Choisissez d'effectuer ce safari durant les périodes de Grandes Migrations pour assister à la course des troupeaux de gnous dans la rivière Mara. Pour admirer le spectacle depuis le ciel, vous pourrez choisir de survoler le Serengeti... en montgolfière !
Le Serengeti version prestige, c'est également la possibilité de parcourir la savane de Tanzanie à cheval. A vous, de composer votre voyage à la carte idéal !

Séjour prestige, l'aire de conservation du N'gorongoro

Depuis le parc national du Serengeti, vous pourrez choisir de vous envoler en avion privé vers le cratère du N'gorongoro. Ici, vous séjournerez dans l'un des plus prestigieux lodge de Tanzanie : le Ngorongoro Crater Lodge. Après un moment de détente sur la terrasse du lodge, vous partirez en safari 4x4 dans le cratère du Ngorongoro. Cette zone est densément peuplée d'animaux sauvages de toutes sortes. Rhinocéros, éléphants et prédateurs en tous genres viennent s'abreuver sur les rives du lac Magadi, au fond du cratère.

Terminez votre voyage de luxe en Tanzanie par quelques jours de farniente sur les superbes plages de l'île aux parfums... Pour un séjour idéal à Zanzibar, nous vous proposons d'opter pour la formule fully inclusive qui comprend les repas, les boissons et deux plongées par jour dans le lagon !