Bonjour Sylvie,
Merci pour votre retour et ravie que votre safari ait été exceptionnel aux côtés de nos guides.
Concernant les différents points que vous avez évoqués, notre agence est disponible 24h/24 7j/7, nous nous sommes d'ailleurs appelés à plusieurs reprises le dimanche pour discuter du vol Arusha-Zanzibar et j'ai toujours répondu immédiatement, même en soirée. Concernant le vol interne, vous nous avez demandé la veille de changer l'horaire du vol pour certains membres de la famille et nous l'avions justement fait pour 10 d'entre vous (dont les enfants en question) au vu de la disponibilité. Les enfants ont finalement souhaité prendre le vol initialement prévu et avec tous les changements, le système de réservation n'avait manifestement pas pris en compte le dernier changement opéré. Dès votre appel, nous avons été très réactifs et résolu le problème immédiatement.
Pour ce qui est des lits bébés, nous nous excusons de ce désagrément. Les lodges nous avez confirmé qu'ils en avaient mais il s'est avéré que cela n'était pas le cas. Nous en avons informé les logements.
J'espère que vous êtes rentrés des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la têtes de ces magnifiques moments en famille passés à travers les parcs du Nord de la Tanzanie aux côtés de Grayson, Jeremy et Victor.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Solène
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