Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Cha-am

Cha-am (Thaïlande)

Infos pratiques sur Cha-am

  • Famille
  • Balnéothérapie et massage
  • Plage / Station Balnéaire
2 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 25 min de Hua Hin en taxi
Quand partir ?
De décembre à août
Durée minimum
1 à 2 jours

Avis des voyageurs sur Cha-am

Romain Beuvart Grand Voyageur
89 avis rédigés

Cha Am est une station balnéaire à seulement 2 h de Bangkok et non loin de la destination populaire de Hua Hin.

Mon conseil :
Comme c’est un endroit très calme je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’y prévoir plus d’une ou deux nuits. Préférez Petchaburi au nord ou Hua Hin au sud. Rien n’empêche de passer la journée à Cha Am pour se faire une idée ensuite.
Mon avis

Cha Am est une destination familiale très prisée par les Thaïs qui viennent ici en week-end hors de Bangkok. La plupart des étrangers vont se reporter sur Hua Hin à quelques 25 km de là. Moi de même… Cha Am est calme, peut-être trop… surtout en semaine.

De plus, si vous cherchez les plages paradisiaques avec du sable blanc et une eau turquoise, passez votre chemin, tout comme Hua Hin l’eau est ici constamment charriée par les vents et je ne me suis personnellement jamais baigné dans le coin…

Je trouve que l'endroit manque de charme et d'attrait. Il y a pas mal de grands hôtels luxueux installés sur cette longue bande de terre. Eventuellement, vous pourrez y apprécier un massage(mais au final, on en trouve partout en Thaïlande) mais en dehors de ça il n'y a pas grand chose à faire.Je conseille plutôt d'aller plus au nord, àPetchaburi, là, vous aurez plus de possibilités de visites culturelles avec temples et grottes, parfois les deux mélangés. ChaAmest réservé à une clientèle plus âgée désireuse de se reposer.

Plage de Cha Am
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage