Actualités Destinations
Compensation Carbone 100%
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Expérience de voyage
Ukraine

MGL59
MGL59
a eu un coup de cœur pour son voyage en Ukraine

Nous avons été séduits par ce que nous avons découvert en Ukraine : le très grand charme de Lviv, la beauté des deux sites de Kamenets-Podolski et Khotyn tout en appréciant Chervnitsi et bien évidemment Kiev. Tout s'est bien terminé avec un retour sans aucun retard. Il me reste à remercier Pavla pour la qualité de votre prestation. Elle a été toujours très réactive et surtout le package proposé était excellent. J'espère que les français seront nombreux à faire appel à ses services dans les années qui viennent : l'Ukraine mérite d'être visitée et elle offre la richesse touristique de l'Europe Centrale sans souffrir encore de la présence excessive des touristes. Un bon plan et avec ses services un excellent plan !
Détails du voyage
Voyage effectué
En couple
Dates de voyage
11 mai 2018
Prix du voyage
Bas

Un voyage organisé avec l'aide d'un agent local

MGL59
MGL59
23 mai 2018
Les plus :
Nous sommes de retour en France et nous avons été très satisfaits de notre voyage en Ukraine. Du côté des chauffeurs, ils étaient tous aimables, prudents et ponctuels : de Lviv à Kiev, ce fut parfait. Du côté des guides, nous avons été également très satisfaits. Les trois guides francophones parlaient un français excellent. Leurs explications étaient intéressantes. Les échanges furent toujours très chaleureux. Ce fut trois rencontres avec des personnes de très haute qualité. Pour les guides anglophones, la dame qui nous a fait découvrir les deux sites de Kamenets-Podolski et Khotyn étaient d'une très grande gentillesse, intéressante elle aussi et très facile à comprendre. Du côté des hôtels, notre satisfaction a été entière. Les hôtels de Kiev, Chervnitsi, Kamenets-Podolski étaient modernes et très confortables. Celui de Lviv est un peu défraîchi mais il a l'avantage de l'histoire et de son emplacement en centre ville. Dans tous les cas, le personnel a toujours été très accueillant.
Les moins :
Le guide de Ternopil avait beaucoup d'enthousiasme mais c'était certainement plus difficile pour lui car le site a telle ment subi de destructions durant la guerre qu'il est finalement beaucoup moins intéressant que le reste. A l'expérience, une halte à Ternopil pour couper la route est une très bonne chose. Peut-être qu'un simple arrêt de deux heures en centre ville, juste pour s'y promener et s'y restaurer suffit.
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage