Los Roques au Venezuela, perles des Caraïbes
Perdu au beau milieu de la mer des Caraïbes, l’archipel de Los Roques est sans aucun doute la plus belle merveille du Venezuela. Avec ses dizaines d’îles et d’îlots, ce parc national séduit pour son incroyable beauté marine. Ses plages de sables fins, ses eaux turquoise, ses atolls coralliens et ses villages de pêcheurs en font un véritable paradis sur terre.
Un séjour à Los Roques au Venezuela : que voir ? que faire ?
Amateurs de farniente, vous trouverez à Los Roques au Venezuela votre éden ! Avec son éblouissant sable blanc, ses plages à perte de vue et ses eaux translucides, l’archipel vous offrira ses plus beaux trésors ensoleillés ! Lors de votre voyage à Los Roques au Venezuela vous pourrez également découvrir l’étonnante faune sous marine de l’archipel. Entre ses requins, ses barracudas et ses coraux multicolores, vous vivrez une expérience de plongéeunique ! Enfin, pourquoi ne pas découvrir en bateau les dizaines de petits ilots du parc national ainsi que ses petits villages de pêcheurs ? L’occasion de vous essayer à la pêche dans ses eaux réputées pour être les plus poissonneuses au monde !
Le guide pratique d’un voyage à Los Roques au Venezuela
La plus grande île de Los Roques au Venezuela, Grand Roque, est situé à un peu plus de 160 kilomètres du continent. Pour la rejoindre vous pourrez prendre un bateau depuis la côte ou effectuer le trajet à bord d’un petit avion. Los Roques au Venezuela se découvre tout au long de l’année. En effet, ces îles paradisiaques ne connaissent pas de saison des pluies. Côté hébergement, vous trouverez lors de votre voyage à Los Roques au Venezuela de magnifiques posadas. Installée en bord de mer, elles permettront de profiter, dans un cadre des plus colorés, des joies de la relaxation.