Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Ciudad Bolívar

Ciudad Bolívar (Venezuela)

Infos pratiques sur Ciudad Bolívar

  • Rencontres locales
  • Rivière / Fleuve
  • Lieu ou Monument historique
3 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 10 h de Caracas en bus
Quand partir ?
De décembre à avril
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Ciudad Bolívar

Rose Nicolini Grand Voyageur
159 avis rédigés

Ciudad Bolivar est une ville coloniale située au bord de l'Orénoque, point de départ des expéditions vers la région amazonienne.

Mon conseil :
Si le périple en avion pour aller voir la cascade Salto Angel dépasse votre budget, pas de panique, il y a d'autres excursions à faire dans le coin.
Mon avis

J'ai été positivement surprise par Ciudad Bolivar. Pensant y faire escale rapidement entre deux destinations, j'ai choisi d'y consacrer un temps limité que j'ai cependant bien rempli. Ciudad Bolivar est une ville historique agréable à visiter. J'ai aimé me promener dans ses ruelles pour admirer le style architectural et les façades colorées.

Ciudad Bolivar est au bord de l'Orénoque, qui est un des fleuves au plus important débit du monde. On le longe sur la promenade Paseo Orinoco. J'ai trouvé la vue très belle en fin de journée avec le coucher du soleil. A cet endroit vous pouvez boire un verre ou manger, mais renseignez-vous auprès des locaux car le service est irrégulier. Enfin, si vous souhaitez organiser une excursion vers le Salto Angel, le parc national Canaima ou la région amazonienne, vous êtes au bon endroit.

Ciudad Bolivar
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage