Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Mon espace personnel
Service voyageur
Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Demandez votre devis à l’agence L’équipe de Khanh Van sera heureuse de co-créer avec vous un voyage qui répond à toutes vos envies.

L’agence de
Khanh Van Spécialiste des circuits incontournables

50 avis
Français d’origine vietnamienne, j'ai décidé de revenir dans mon pays natal. Au fil de mes périples à travers le Vietnam, j’ai été chaque jour ébahi par la beauté et sa diversité, et encore plus charmé par l’hospitalité et la bienveillance de sa population. C’est donc tout naturellement que j’ai voulu faire partager tout ce qui me plait tant ici, amener les touristes à visiter les plus beaux en...
Français d’origine vietnamienne, j'ai décidé de revenir dans mon pays natal. Au fil de mes périples à travers le Vietnam, j’ai été chaque jour ébahi par la beauté et sa diversité, et encore plus charmé par l’hospitalité et la bienveillance de sa population.
C’est donc tout naturellement que j’ai voulu faire partager tout ce qui me plait tant ici, amener les touristes à visiter les plus beaux endroits du Vietnam, et à faire les plus belles et authentiques rencontres. Alors je vous dis, « A très bientôt ! »
Voir plus
Membre Evaneos : depuis 4 ans
Expérience : 20 ans
Langues : Français, Anglais

Idées de circuits

Vous pouvez personnaliser ces idées à l’infini : durée, étapes, hébergements, activités ...

Avis voyageurs

50 avis de la communauté de voyageurs Evaneos
Communication avec l'agent
Itinéraire (rythme, étape)
Accueil et professionnalisme
Guide
Documents de voyage
Hébergements
Transports
Rapport qualité/prix
Trier par :
Du plus récent au moins récent
Afficher :
  • Martequali
    Martequali
    28 mai 2018
    Les plus :
    Très bien organisé et timé. L'odre des destinations était top : commencer par la ville, continuer sur la nature et terminer par la plage. Gros coups de coeur pour la baie d'halong terrestre et la la jungle à Phong Na. Deux des guides étaient vraiment top, le second était une véritable encyclopédie vivante, c'était passionnant. Et le dernier n'a pas hésité à dévier un peu de la trajectoire prévue pour nous faire découvrir des aspects plus typiques.
    Les moins :
    La première guide semblait être là seulement pour nous envoyer sur des activités chères. (Restaurant le plus cher de tout le séjour) Dong hoi ne présentait que peu d'intérêt mais nous y sommes restés seulement une nuit pour faire une étape donc ce n'était pas trop gênant.
    Commentaire :
    Un voyage extra et dépaysant, avec des paysages à couper le souffle, une organisation parfaite, des hôtels très corrects et des guides au top.
    Quynh Anh
    Réponse de l'agence
    Quynh Anh
    Bonjour Roland, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre voyage au Vietnam avec notre agence et de partager vos commentaires ici. La première guide à Hanoi vous a...Bonjour Roland, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre voyage au Vietnam avec notre agence et de partager vos commentaires ici. La première guide à Hanoi vous a proposé des restaurants fameux dont deux restaurants du chef Didier Corlou qui est connu par ses plats raffinés sur la base des ingrédients vietnamiens. A part ses suggestions, les autres restaurants locaux aux prix abordables se trouvent dans le vieux quartier. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les paysages, l' organisation du voyage, des hôtels et nos deux guides restants. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir lors d’un prochain voyage. Bien à vous Quynh AnhVoir plus

  • Roland
    Roland
    26 mai 2018
    Les plus :
    Les paysages magnifiques, le sourire des vietnamiens, les guides, la nourriture, les hôtels, le soleil et la mer, les activités ... les 'plus' ont prédominé largement !
    Les moins :
    L'hygiène est forcément moins réglementé qu'en occident mais cela fait aussi le charme du voyage. Quelques pièges à touristes à éviter, difficile de déceler le vrai prix et la qualité de ce qui est vendu. Le Vietnam commence à peine à prendre conscience de la fragilité de leur écosystème, les problèmes de pollution et de gestion des déchets sont visibles notamment à Hanoï et sur la baie d'Halong.
    Commentaire :
    Au programme : pêche au calamar et kayak sur la baie d'Halong, plages désertes et baignade, balade dans la forêt primaire du vietnam, visite de la sublime grotte du paradis, balade en moto à Hoïan, vi...Au programme : pêche au calamar et kayak sur la baie d'Halong, plages désertes et baignade, balade dans la forêt primaire du vietnam, visite de la sublime grotte du paradis, balade en moto à Hoïan, visites de l'anicenne cité interdite. De belles rencontres et de belles surprises, nous étions 4 amis et avons passé un séjour magnifique !Voir plus
    Réponse d'Evaneos
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre voyage au Vietnam. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette belle destination. En espérant vous revoir très vite pa...Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre voyage au Vietnam. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette belle destination. En espérant vous revoir très vite parmi nous pour un prochain voyage, L'équipe EvaneosVoir plus