Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe
Quy Nhơn

Quy Nhơn (Vietnam)

Infos pratiques sur Quy Nhơn

  • Plage / Station Balnéaire
  • Campagne
2 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 6 h de Da Nang en train
Quand partir ?
De mars à septembre
Durée minimum
Une demi journée

Avis des voyageurs sur Quy Nhơn

Claire Guerin Grand Voyageur
124 avis rédigés

Quy Nhon est une ville balnéaire, calme mais sans grand charme, avec des hôtels de luxe installés le long de la côte. 

Mon conseil :
Pour ceux qui voudraient se détendre et faire une halte loin des grosses villes et de leur agitation, Quy Nhon peut être une étape intéressante. Louer une moto ou un taxi pour atteindre des plages plus sauvages.
Mon avis

Je n’ai pas été charmée par la ville en elle-même. Rien de bien intéressant à faire, à part bronzer sur la plage ! La plage est, selon moi, le seul atout de Quy Nhon. Elle est belle mais pas si propre, dommage ! A partir de 18h, celle-ci s’anime avec la population vietnamienne qui s’y installe ! Beach volley, baignades, jogging, châteaux de sable avec les enfants : il y règne une ambiance familiale. Je me suis mêlée sans problème à ses activités ! On peut siroter, le long de la plage, des jus de fruits et des jus de canne à sucre dans des petits bars improvisés.

En dehors de cela, la ville ne vaut pas le détour. J’ai été voir les tours Cham mais il n’y a rien de transcendant dans cette visite.

Les  nouveaux riches vietnamiens et les touristes viennent passer ici une semaine dans des hôtels avec terrasse panoramique où ils y boivent des cocktails ! Côté restauration, vous pourrez manger tout ce que vous souhaitez. 

J’ai eu la chance de parcourir les alentours de Quy Nhon en voiture. On s’étonne des paysages et on en oublie presque le béton des hôtels du bord de la plage ! Si vous en avez l’occasion, faites le, vous verrez les plages seront alors désertes et les habitants beaucoup plus serviables.

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage