
Le Vietnam regorge de destinations romantiques pour les jeunes mariés. A vous de choisir si vous souhaitez être en ville où les choix d'hôtels de luxe sont nombreux ou plutôt dans des zones privilégiées telles que la Baie d'Along ou Phu Quoc, ou encore dans des zones reculées comme Sapa. Tout est possible en voyage au Vietnam et à tous les prix !
Phu Quoc, île paradisiaque, ou les îles Cham, encore peu fréquentées, sont deux destinations offrant un cadre de rêve pour tous les jeunes mariés en lune de miel au Vietnam. Bien-être, relaxation, farniente, tout y est pour roucouler de bonheur !
Hoi An représente, pour moi, la ville romantique du Vietnam. A la nuit tombée, les rues sont piétonnes, les lanternes brillent de mille feux et les barques vous emmènent en balade sur la rivière. Le temps s'arrête... Les lieux de luxe pour vous accueillir sont nombreux en ville et près de la plage An Bang et Cua Dai. Vous pouvez même vous aventurer dans la campagne alentour à vélo.
Quant à Hanoi, Hué ou Saigon, les hébergements de charme y sont partout.
Dalat est une ville charmante, pleine de lacs, de chutes d'eau et de fleurs. C'est une destination agréable pour un voyage de noces. Vous l'apprécierez pour son calme, sa beauté et sa température idéale. Hôtels de charme, restaurants délicieux, cette ville a de nombreux attraits.
La Baie d'Along propose des excursions en jonque privée, spéciale lune de miel. Deux ou trois jours, seuls au monde, dans un décor magique et inoubliable. Ce lieu est fait pour ces moments uniques à vivre à deux.