Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Voyage de noces au Zimbabwe, original et grandiose

Quoi de plus original que s'envoler pour les Chutes Victoria avec son amoureux(se) ? Une aventure romantique et palpitante vous attend au Zimbabwe, l'expérience est spectaculaire. Prolongez la visite du pays par deux safaris animaliers version grand luxe, pour ne rien perdre de la beauté des lieux et voir des lions de près. Un voyage taillé pour une lune de miel qui allie aventure, sensations fortes et romantisme à l'africaine.

Les chutes Victoria, palpitantes

Les chutes les plus puissantes du monde sont une destination privilégiée des amoureux en lune de miel car le spot en lui-même est exceptionnel, au pied de la nature grondante et exubérante, et les hôtels de grand luxe y sont nombreux. Equipés de piscines, sauna, jacuzzis, salle de gym, spa pour des massages en duo, ils sont dotés de suites exceptionnelles et souvent d'une vue panoramique depuis le balcon. Les restaurants gastronomiques ne manquent pas non plus à Victoria Falls. On peut faire des randonnées dans la forêt, du rafting pour les plus sportifs, et le must, pour un voyage aussi exceptionnel, est de faire le survol des chutes en hélicoptère. Souvenirs inoubliables garantis ! 

Hippopotame

Un luxueux safari photo

Les safaris photo dans les lodges de luxe des plus grands parcs africains sont un grand classique des amoureux en voyage de noces. Mais peu choisissent le Zimbabwe, qui pourtant propose des lodges en pleine nature extrêmement luxueux, et moins fréquentés que dans certains pays plus touristiques, comme l'Afrique du Sud, le Kenya et la Tanzanie. Choisir la suite royale d'un lodge de luxe situé en plein parc (le plus réputé est le Hwange National Park) à côté d'un point d'eau où viennent s'abreuver les éléphants est un privilège qu'on peut s'accorder pour ce voyage de rêve.

Alors qu'on barbote dans une superbe piscine, on peut demander un massage, ou simplement profiter de sa chambre, décorée dans un style afro-chic somptueux avec un lit king size à baldaquin et moustiquaire. Les repas servis sont en général de très haute volée, et beaucoup de lodges possèdent une cave à vin bien remplie. Les tarifs sont tous compris, c'est à dire avec pension complète et deux sorties par jour, les fameux safaris photo, le matin et le soir. Avec son ranger attitré, on part à la découverte de la vie sauvage et on surprend les animaux. La sortie ponctuée par une halte pour prendre un verre de champagne devant le coucher de soleil, magique !

Camille Griffoulieres
225 contributions
Mis à jour le 17 mars 2016
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage