L'automne est la meilleure saison pour visiter Hong Kong, un climat frais permet de se rendre en trek dans les Nouveaux Territoires, faire du camping ou explorer tranquillement l'ensemble de la ville. Le printemps est aussi une belle époque pour visiter la ville. Le froid commence à se dissiper et on retrouve une ambiance fraîche de printemps avec un soleil qui chauffe en pleine exposition mais qui se fait désirer lorsque l'on est à l'ombre. L'hiver peut amener beaucoup d'humidité augmentant le ressenti de la fraîcheur, la température moyenne prévue pour cette période oscille entre 5° et 10°. Il faut penser à amener un bon parapluie ou une bonne veste imperméable.
La saison de l'année la moins appropriée est l'été car les chaleurs sont intenses, le soleil brûle facilement et la période des moussons commence en juillet.
Les transports pour vous rendre à Hong Kong ne sont pas inclus dans le prix de votre voyage. Vous pouvez les réserver facilement à tout moment via l'un de nos partenaires.