Avis de voyage au Ladakh

4.3
3 avis
Client moyen content
3
Ladakh
En famille
Expérience plus que mitigée avec l'agence : il y a un manque de communication et de professionnalisme évident et notamment, une absence de réponses lorsqu'il y a eu plusieurs problèmes, par exemple : - j'ai un devis dans lequel il est spécifié 'chauffeur à disposition' tel et tel jour. Or, l'agence locale de Leh me fait comprendre qu'il n'est pas prévu de demander au chauffeur de me conduire à tel endroit, bien que l'on soit très loin de 8h de conduite dans la journée et qu'on reste très en deçà de 200 km par jour. Message envoyé à l'agent (8 août) qui me dit qu'elle va s'occuper du problème mais ne m'a jamais répondu. J'ai dû passer par le guide (ce n'est pas son rôle) pour négocier avec l'agence locale. - le billet d'avion de retour me concernant (Leh -New Delhi) n'a pas été fourni par l'agence dans l'enveloppe à l'arrivée. J'en fais part à l'agence (16 août) mais jamais eu de réponse. J'ai dû passer par le guide (ce n'est pas non plus son rôle) pour obtenir le billet. - Grosse erreur de l'agence lorsqu'on est arrivé à Tso Moriri, ou aucun logement ne nous attendait (16 août). Il a fallu là encore que le guide trouve une solution (ce n'est toujours pas son rôle). On a au final dormi dans une chambre au rdc, moisie car il n'y avait rien d'autre de libre dans le village. Aucun message de la part de l'agence. - nouveau problème le 20 août, où il est indiqué que nous allons dormir à l'hôtel *** à Rangdum... alors qu'il n'existe aucun hôtel de ce nom à Rangdum - mauvais copié collé apparemment. C'est le guide qui, encore lui, a dû gérer le problème. Message envoyé à l'agence, qui m'a répondu ... le 23 août, soit trois jours après la nuit à Rangdum. Le contact de l'agence m'a ensuite dit qu'il n'avait pas pu répondre car ses enfants étaient malades, que lui-même avait la fièvre, etc. J'en suis évidemment désolé, mais je fais remarquer qu'une agence qui n'est pas en mesure de faire passer le message en interne pour que quelqu'un d'autre s'occupe du client, n'est pas une agence digne de ce nom. Bref, un manque de professionnalisme. Je suggère à Evanéos un peu plus de sérieux dans le choix de ses agences.
Evaneos
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et sommes navrés d'apprendre que votre voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours, nous permettrons de faire un suivi avec nos agences locales afin d'éviter que cette situation se reproduise à l'avenir. En espérant vous revoir lors d'un prochain voyage. L'Équipe Evaneos
Laurence
5
Ladakh
En couple
Bonne organisation. Tout s'est bien passé. L'agence était bien présente à tout moment. Pas de souci particulier, véhicules et hôtel étaient à la hauteur de ce qui était prévu.
Toni
5
Ladakh
Entre amis
Très beau voyage. Un accompagnement local de qualité très professionnel ,guide attentionné et bienveillant
Evaneos
Bonjour, Merci pour le feedback A bientôt autour du monde! L'équipe Evaneos