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Comment réinitialiser ou modifier mon mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe ou souhaitez le changer ? Voici comment procéder :

 

Réinitialiser votre mot de passe

1.- Rendez-vous sur la page de connexion.

2.- Cliquez sur “Mot de passe oublié”.

3.- Suivez les instructions reçues par email pour créer un nouveau mot de passe.

 

Modifier votre mot de passe

Depuis le site Evaneos :

1.- Connectez-vous à votre espace personnel.

2.- Cliquez sur “Mes infos persos” dans le menu de gauche. 3.- Sélectionnez l’onglet “Mon mot de passe” et effectuez la modification.

Depuis l’application mobile :

1.- Allez dans “Mon compte” (en bas à droite de l’écran).

2.- Accédez à “Mes informations”.

3.- Cliquez sur “Changer mon mot de passe” et définissez un nouveau mot de passe contenant une lettre, un chiffre et un caractère spécial.

 

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