1. Accueil
  2. Aide
  3. Aide et assistance sur place
  4. J’ai un problème avec ma réservation Rail Europe. Que faire ?

J’ai un problème avec ma réservation Rail Europe. Que faire ?

Rail Europe est notre partenaire pour la réservation de billets de train en Europe, disponible sur le site d’Evaneos. Comme pour les vols avec Option Way, nous n’avons pas accès à leur système de réservation ni la possibilité de gérer ou modifier vos billets.

Si vous rencontrez un problème avec votre réservation, voici ce que vous pouvez faire :

1.- Contactez directement le service client de Rail Europe via leur site web.

2.- Si vous ne recevez pas de réponse ou que votre problème persiste, nous pouvons transmettre votre demande à leur équipe pour vous aider à obtenir un retour.

Votre agence locale pourra vous accompagner et vous orienter, mais la gestion de votre réservation reste entre vos mains et celles de Rail Europe.

Besoin d’aide ? Contactez-nous, nous ferons notre maximum pour vous guider !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui
Non
Veuillez nous envoyer vos commentaires.
Merci. Vos remarques nous aident à améliorer notre centre d’aide.