1. Accueil
  2. Aide
  3. Après le voyage
  4. Je ne trouve pas mon remboursement, que faire ?

Je ne trouve pas mon remboursement, que faire ?

Lorsqu'un remboursement est confirmé par votre agent local, celui-ci s'occupe de transférer la demande auprès de nos services. Vous recevez alors une notification par mail pour vous indiquer que la demande de remboursement a bien été prise en compte par Evaneos et est en cours de traitement. Le remboursement est ensuite généralement traité dans un délai de deux semaines. Vous recevrez une confirmation par mail lorsque le remboursement a été effectué par nos équipes.

Remboursement pour un paiement par carte bancaire

Si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement apparaîtra sur le compte bancaire lié à cette carte. Si la carte a expiré depuis votre paiement et/ou que vous avez dû en changer, mais le compte bancaire reste le même, le remboursement peut être effectué sans difficultés. Vous avez fermé le compte entre-temps ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client.

Si vous avez une carte à débit différé, votre remboursement le sera aussi : il apparaîtra le mois prochain sur votre compte bancaire.

Remboursement pour un paiement via virement

Quand un paiement a été effectué par virement bancaire, notre équipe finance a besoin de vos coordonnées bancaires afin de pouvoir effectuer le remboursement :
- nom du titulaire de compte
- IBAN
- BIC/SWIFT

Vous pouvez envoyer ces informations à votre agent local qui pourra ainsi rentrer la demande de remboursement complète dans notre système.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui
Non
Veuillez nous envoyer vos commentaires.
Merci. Vos remarques nous aident à améliorer notre centre d’aide.