1. Accueil
  2. Aide
  3. Préparer son voyage
  4. Qui contacter sur place en cas de problème ?

Qui contacter sur place en cas de problème ?

En cas de problème sur place, vous pouvez contacter directement votre agent local via votre espace personnel ou téléphoner aux numéros communiqués par l'agence locale avant votre départ.

Vous pouvez également contacter notre support voyageurs via notre formulaire de contact.

Dans le cas où vous avez souscrit une assurance de voyage, nous vous recommandons par ailleurs de contacter directement votre assureur qui pourra vous accompagner si vos difficultés entrent dans le cadre la couverture d'assurance ou d'assistance.

Si vous avez souscrit une assurance avec notre partenaire Chapka Assurance, vous pouvez les contacter au +33 1 74 85 50 50 (du lundi au vendredi de 9h à 18h). Pensez à consulter votre contrat pour retrouver toutes les informations de contact et numéro d'assuré avant d'appeler.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui
Non
Veuillez nous envoyer vos commentaires.
Merci. Vos remarques nous aident à améliorer notre centre d’aide.