Toutes les expériences (24)
Étoiles au-dessus de tentes de dôme martien dans le désert de Wadi Rum, Jordanie
1 / 3
Ciel nocturne photo avec étoiles dans le désert du Wadi Rum en Jordanie avec panorama sur la montagne.
Un touriste qui reste dans une couverture en tente dôme donnant sur le désert de Wadi Rum, célèbre attraction naturelle en Jordanie. Concept du Moyen-Orient

Passer une nuit sous les cieux étoilés de Jordanie

DétenteJordanie

Si vous rêvez de dormir à la belle étoile au cœur d'un désert de rochers et de sable, vous pourrez vivre cette expérience en Jordanie. Le Wadi Rum, qui s'étend au sud du royaume, est un lieu parfait pour bivouaquer. Vous adopterez ainsi le mode de vie traditionnel des Bédouins de la région. Ces habitants semi-nomades, pour certains aujourd'hui sédentarisés, seront d'ailleurs sûrement vos hôtes lorsque vous déciderez de passer une nuit dans un campement. Selon vos envies, vous pourrez occuper une tente similaire à leur logement traditionnel.

Vous aurez aussi la possibilité de séjourner dans une structure plus contemporaine, à l'allure futuriste. De petits campements faits de dômes et de bulles se développent dans le Wadi Rum. Grâce à leur plafond transparent, vous profiterez d'une vue sur le ciel étoilé. N'hésitez pas à discuter des différents choix d'hébergements qui s'offrent à vous avec l'une de nos agences locales Evaneos.

D'autres régions de Jordanie se prêtent aussi aux nuits en extérieur. Dans le centre-sud du pays, la réserve de biosphère de Dana présente un mélange de plateaux d'altitude et de plaines désertiques. Dans cet espace protégé, vous pourrez séjourner sous une tente et vous endormir dans une quiétude parfaite.

D’autres expériences inoubliables