Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

S'offrir une cure thermale naturelle en Jordanie

DétenteJordanie
L'eau de la mer Morte est réputée dans le monde entier pour sa haute teneur en sel et minéraux. Pour profiter de ses bienfaits, nous vous suggérons de vous rendre dans l'un des centres de cure de la région. Pour cela, n'hésitez pas à contacter une agence locale Evaneos francophone. Basée à destination, elle connaît les meilleures adresses. Là-bas, vous aurez tout le loisir de vous prélasser dans un bain de boue lors d'un séjour dédié au bien-être. Notez que ces infrastructures sont encadrées par des experts, des médecins spécialisés ainsi qu'un personnel de soin qualifié.Les sources chaudes de...

L'eau de la mer Morte est réputée dans le monde entier pour sa haute teneur en sel et minéraux. Pour profiter de ses bienfaits, nous vous suggérons de vous rendre dans l'un des centres de cure de la région. Pour cela, n'hésitez pas à contacter une agence locale Evaneos francophone. Basée à destination, elle connaît les meilleures adresses. Là-bas, vous aurez tout le loisir de vous prélasser dans un bain de boue lors d'un séjour dédié au bien-être. Notez que ces infrastructures sont encadrées par des experts, des médecins spécialisés ainsi qu'un personnel de soin qualifié.

Les sources chaudes de Ma'in sont également une option idéale pour s'accorder un moment de détente dans un site isolé. Situées à 30 km de Madaba environ, elles proposent plusieurs cascades alimentées par les pluies hivernales. Là-bas, vous pourrez faire quelques brasses dans l'un des bassins naturels formés au fil des siècles. L'eau y atteint une température de 40°C en moyenne (avec un maximum de 63°C) et apporte ses bienfaits à la peau, l'organisme et les fonctions respiratoires.

Non loin de là, les sources d'Hérode sont surtout fréquentées par les locaux. Elles chutent d'un petit canyon qu'il vous faudra traverser pour atteindre une plage. Après vous être baigné dans ce petit coin tranquille, vous apprécierez certainement de remonter vers la source pour rincer le sel de la mer Morte.

Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage