Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 Evaneos vous informe
Îles Fidji

Voyage de noces de rêve aux Fidji

Dépaysement, évasion, intimité et soleil, le cocktail parfait pour célébrer votre récente union ! Les Iles Fidji vous ouvrent leurs portes pour un voyage de noces inoubliable.

Paradis au bout du monde

Situées aux confins du monde à plus de 30 h de vol de l'Europe, les îles Fidji sont un pays magnifique au peuple souriant et au grand cœur. Nul ne saura repartir de ce pays sans des souvenirs impérissables plein la tête tant la destination sait charmer toute personne en quête de dépaysement et de rencontres.

Pour les voyageurs souhaitant y effectuer leur voyage de noces, les Iles Fidji sont une destination idéale et rêvée. Paysages de carte postale, plages de rêve avec palmiers, sable blanc, fonds marins d’exception, végétation tropicale et luxuriante, accueil et hospitalité des plus admirables… Bref, les Iles Fidji sont un paradis terrestre, un véritable joyau en plein Pacifique.

Un rêve abordable

De nombreux voyages de noce s’effectuent en général en Polynésie française, autre destination idyllique aux confins du Pacifique. Mais on ne va pas se le cacher, la Polynésie Française est une destination très onéreuse qui ne conviendra pas à toutes les bourses et a tendance à faire saigner le portefeuille une fois sur place. Non pas que les Fidji soient très bon marché, mais sans aucun doute bien plus abordables. Ces îles sont en effet davantage fréquentées par les backpackers et offrent de ce fait une variété d’hébergements plutôt bon marché, ce qui permet à de nombreux voyageurs des soirées en amoureux à des prix plus raisonnables dans un cadre magnifique...

Plage de rêve des Fidji

Quelle île choisir ?

Pour choisir son coin idéal pour le voyage de noces, les Iles Fidji offrent une incroyable diversité de lieux. Une multitude d’offres permet de sillonner le pays, que vous préfériez le calme, la quiétude, l’isolement, l’aventure, le sport, la plongée sous-marine ou la rando. Pour tout ce joli programme, direction les îles des archipels de Mamanucas et Yasawas, qui offriront largement de quoi vous combler.

Avides de nature et de forêt tropicale ? Vous préférerez sûrement l’île de Taveuni, plus à l’est. Point de frustration à devoir choisir entre l’une et l’autre, ces îles vous proposeront un éventail d’activités qui conviendra à tous les voyageurs souhaitant effectuer leur voyage de noces aux Fidji.

Michael Mamane
82 contributions
Mis à jour le 24 février 2016

Idées de circuits

combiné
  • Hors des sentiers battus
Combiné de perles mélanésiennes
Env. 10 jours à partir de 1 550 €
  • Charme et insolite
Rêve de bout du monde!
Env. 18 jours à partir de 2 330 €
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage