Destinations
Autres destinations en Océanie
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Que faire ?
  • Quand partir ?
  • Comment voyager autrement ?
Nadi

Nadi (Îles Fidji)

Infos pratiques sur Nadi

  • Détente
  • Plage / Station Balnéaire
  • Point de vue
  • Musique
3 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 3 h d'avion de Sydney
Quand partir ?
D'avril à octobre
Durée minimum
1 à 2 jours

Avis des voyageurs sur Nadi

Michael Mamane Grand Voyageur
60 avis rédigés

Sur Viti Levu, île principale des Iles Fidji, Nadi est la ville où se situe le principal aéroport et  constitue le point d'arrivée ou de départ pour toute personne effectuant un voyage aux Iles Fidji.

Mon conseil :
Nadi doit être considérée comme une ville étape davantage qu’une destination où séjourner. En cas d’arrivée à Nadi, je conseille d’y rester 1 ou 2 nuits afin de préparer son itinéraire et de profiter de la ville pour sillonner les îles de l’Ouest fidjien.
Mon avis

Comme pour de nombreux voyageurs, je suis arrivé aux îles Fidji en atterrissant à Nadi, une des villes principales des Fidji où se situe le principal aéroport du pays.

Je ne garde pas un souvenir impérissable de cette ville car celle-ci ne présente pas d’intérêt touristique majeur et constitue davantage une base de départ et/ou de retour pour tout voyageur effectuant un voyage aux îles Fidji.

Je garde néanmoins un très bon souvenir de cette première étape car Nadi est agréablement située en bord de mer et permet de bénéficier de jolis panoramas, que ce soit depuis la terrasse d’un bar, d’un restaurant ou tout simplement assis sur le sable de la plage. Je garderai notamment un magnifique souvenir d'un coucher de soleil saisissant, que je me fais un plaisir de partager avec vous en photo !

Pour le reste, j’ai adoré l’esprit paisible, chaleureux et décontracté qui règne à Nadi, à l’image de tout le pays, quelques auberges de jeunesse ne manquant pas de vous offrir des soirées de convivialité autour de bons repas locaux et de musique.

Coucher de soleil sur Nadi