Covid-19 - Où voyager ?Découvrir
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Découvrir les lieux d'intérêts aux Îles Fidji

A 3 h d’avion de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande se trouve un petit paradis terrestre, perdu au milieu de l’Océan Pacifique. Ce paradis, ce sont les Iles Fidji, tout simplement magnifiques et dépaysantes. Destination privilégiée des Australiens et Néo-Zélandais, les Fidji donnent la possibilité de s’offrir des paysages paradisiaques et des moments d’exception. La destination conviendra autant aux aventuriers qu’aux voyageurs en quête de quiétude et de repos. 

Une fois sur place, des multitudes d’options et d’offres permettent de sillonner le pays. Attiré par les paysages de plage, de plongée tout en faisant de belles rencontres ? N’hésitez surtout pas à vous tourner en premier lieu vers le groupement d’îles formé par les archipels de Mamanucas et Yasawas. Vous serez largement comblés. Inutile d’être en quête d’une région dépaysante, elles le sont pratiquement toutes.

Plus à l’est, les îles Fidji réservent tout autant de joyaux naturels, d’autant que certaines îles offrent un parfum franchement tropical. Direction Taveuni Island, loin de l’île principale, à la découverte de chutes d’eau, de sentiers pédestres, de parties de pêche, de repos, et surtout de rencontres avec les locaux. Des moments franchement privilégiés avec les habitants qui croiseront votre route et vous inviteront certainement chez eux afin de boire la boisson locale, le « kava », tout en refaisant le monde sur un air de guitare.

michael mamane
Véritable île du bout du monde, Castaway Island est située non loin de Mana Island dans l’archipel des Mamanucas sur les îles Fidji. Incontestablement une des destinations immanquables pour tout voyageur effectuant un séjour aux îles Fidji.
Située à seulement quelques dizaines de kilomètres de la ville de Nadi, Mana Island est une magnifique île de l’archipel des Mamanucas, qui offre une destination de voyage idéale à toute personne effectuant un voyage aux Iles Fidji.
Nggamea Island (également appelée Qamea Island) est une île située non loin de la grande île Taveuni, dans la région Nord-Est des Fidji. Cette destination conviendra à tout voyageur en quête de tranquillité et de repos lors d’un séjour aux îles Fidji.
Troisième plus grande île des Fidji après Viti Levu et Vanua Levu, Taveuni Island est une île qui offre de très belles découvertes et de très beaux paysages. Cette île constitue une destination idéale pour tout voyageur effectuant un séjour aux îles Fidji.
Nadi (Îles Fidji)
Nadi
3/5
Sur Viti Levu, île principale des Iles Fidji, Nadi est la ville où se situe le principal aéroport et  constitue le point d'arrivée ou de départ pour toute personne effectuant un voyage aux Iles Fidji.
Suva (Îles Fidji)
Suva
3/5
Suva est la capitale des îles Fidji avec un peu plus de 80 000 habitants. La ville constituera nécessairement une étape de voyage pour toute personne effectuant un voyage itinérant sur les îles Fidji.

Quand partir aux Îles Fidji ?

jan
fév
mar
avr
mai
jui
jui
aoû
sep
oct
nov
déc
Plus de détails

Idées de voyage aux Îles Fidji

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage