La préparation a été parfaite. L'arrivée à Amman également, prise en charge par le référent local plus le chauffeur. Formalité bouclée en un tour de main.
Ensuite, le chauffeur, soit disant francophone parlait très mal le français et le comprenait vraiment pas bien. De fait, les échanges ont été relativement difficile et pas trop d'explication tout le long du voyage (plus de 1000 km parcourus).
Les arrêts dans des restaurants où le chauffeur était connu, avec la sensation d'être pris pour des vaches à lait (plus de 20 dinars Jordaniens par repas (comprenant une salade et un jus de fruit !) . Obligation d'après les dires de ce dernier de donner des pourboire aux guides (qui pourtant étaient inclus dans la prestation) - A mon avis, ils étaient de mèche...)
Lors de lunch box inclus dans la prestation (exemple à Petra), un pain dur, une tomate, une banane et une vache kiri !), c'est pas ce que l'on attendait vu le montant de la prestation.
Hotel très moyen (sauf à la Mer morte, mais pblm car pas de réservation et donc attente de plus d'1h30 dans le hall, que le chauffeur puisse corriger tout cela).
Pas de repas (alors que prévu) à l'hôtel le vendredi soir (férié en jordanie), restaurant fermé, le cuisiner nous a qd même préparé un repas rapide.
Au final, la Jordanie est un très beau pays (notamment Petra et le Désert). Je ne sais pas si je ferais à nouveau appel à Evanéos pour mon prochain voyage.